où trouver iDVD 2 ? pour mon G3 beige 266 MHz , OS X 10.3

dbr22

Membre actif
27 Novembre 2003
267
6
Bonjour ,
mon G3 tour beige 266 MHz fonctionne tres bien sous OS X 10.3 pour bureautique et internet ADSL mais iDVD 4.0.1 le fait planter
un internaute m'a conseille d'essayer avec une ancienne version comme par exemple
i DVD 2
qqu'un peut-il me dire ou je peux trouver ca ?
j'ai regarde en vain sur le site d'apple
mon DVD player est version 4.0 ; il faudrait peut-etre aussi que je revienne a une version plus ancienne ?
mes questions sont un peu primaires , excusez-moi , mais dans ce domaine je suis en
? CM 1 ? !

vous allez me dire que je ferais mieux de changer de monture ! mais je suis un peu gene dans les entournures en ce moment ; j?y pense quand meme ( un iMac G5 ? )

merci de m'aider

En admettant que tu trouves une version 2 d'iDVD, j'ai de sérieux doute quand à la possibilité de cette machine à faire tourner correctement ce soft. Les temps de rendus, si tu arrives jusque là, prendront une bonne semaine de calcul, au bas mot...

l'encodage mpeg2 de iDvd fonctionne exclusivement sur G4, et cela depuis la premiere version.
par contre, jusqu'à la version 3, on pouvait le faire tourner sur G3 pour preparer le projet, et passer sur un G4 pour les etapes encodage et gravure.
sinon, il y a la solution moviegate de macetvideo.com ;)

Bonjour,
En son temps, j'ai recherché idvd3 alors qu'on en était au 4. Je me suis adressé chez Macway.fr et je l'y ai trouvé à 18¤! Une demande ne te coûtera rien! ;)

ok , merci a tous
j'ai l'impression qu'il serait sage que je pense de plus en plus a l'iMac G5
@+