Où trouver inkscape pour mac os 10.4.11

browny

Membre confirmé
17 Mars 2008
22
0
Bonjour à tous,

la question est dans le titre, je dois faire un devoir à rendre pour samedi et je recherche le logiciel inkscape compatible avec mac hors je le chercher sans relache de puis 3 jours et les liens que j'ai trouvé me donne un résultat quasi-nul vu que lorsque je l'installe celui-ci ne fonctionne pas !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

brown
 
Bonjour à tous,

la question est dans le titre, je dois faire un devoir à rendre pour samedi et je recherche le logiciel inkscape compatible avec mac hors je le chercher sans relache de puis 3 jours et les liens que j'ai trouvé me donne un résultat quasi-nul vu que lorsque je l'installe celui-ci ne fonctionne pas !
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

brown


ici, peut être ?
 
Merci pour vos réponses mais j'ai un autre soucis maintenant: lorsque j'installe inkscape et que je veux lancer le programme, celui-ci me met "where is x11 ?" avec une fenêtre et les logiciels de mon ordi.
Je suppose qu'il faut que j'installe quelque chose de nouveau mais je ne sais pas quoi ! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci
 
as-tu solutionné ton problème? je suis exactement dans la même situation que toi!
J'ai 10.4.11 et il me demande d'installer x11 pour ouvrir l'application.