Ou trouver la carte PDS Apple 2e ?

Mandella

Membre confirmé
1 Avril 2010
31
2
salut,

Je suis intéressé par cette carte, je me demande si il existe des magasins ou on pourrait trouver cette carte, sur ebay il y a une au états-unis mais je trouve un peu hazardeux d'acheter aussi loin !


bonne journée
 
A mon humble avis, tu ne vas pas avoir beaucoup de choix, il ne doit pas en rester des tonnes en circulation sur la planète, et les chances pour qu'il y en ait une à vendre à moins de 5000 Km de chez toi me paraissent minces ! :siffle:
 
je m en doute bien, mais sait on jamais que quelqu'un en aurait une ! il faudrait une petite boutique obscure ou l'on trouverai tout les pièces détachée d'ancien mac, ca serai génial
 
dans les caves d'apple, il ne peuvent pas avoir tout jetté

Tu va pleurer quand je vais te dire qu'on avait une carte avec son package au club et que le président l'a jeté il y a deux ans, pensant que ça ne servait à rien ces vieux trucs ...

J'en avais une en rab autrefois, mais je l'ai donné à un autre passionné sur silicium, et je garde la mienne. :D

Bon courage.
 
je viens de trouver mon lc 475 avec écran et lecteur cd externe apple :D :D, reste plus que trouver cette carte, ca passe sur ebay de temps en temps mais pour un prix 100 euros :afraid:
 
J'en avais vu une sur eBay le mois dernier.

Sinon j'ai récupéré un joy, donc j'ai tout, la carte, le lecteur de disquette et le joy. Mais il me manque juste le temps ;)
 
merci pour l'info, trouver son bonheur avec les vieux mac et apple ii il faut etre patient. Je viens de gagner une enchère pour un apple iic sur ebay. Ca commence a prendre forme tout ca:)
 
Pour la petite histoire, les "puriste" considère cette carte émulant plus un Apple IIc qu'un IIe ne serait-ce que par la non prise en compte par la carte des possibilités d'extensions du IIe.

Ceci dit la très grande majorité des programmes pour Apple IIe ne demande pas d'extension particulière pour tourner.