Coconut Battery ou plus concentré sur cette tâche,
CoconutID ira même jusqu'à donner non le début de la date de fabrication du modèle mais celle de la machine elle-même.
Ca s'appelle une précision.
Que tu me dises qu'il ne faut pas l'embrouiller, soit (dommage que tu le dises seulement maintenant).Que tu me prennes la tête avec tes "je voudrais bien voir ça" pendant X post, ça devient un peu pénible. Tu voudrais bien voir quoi ? Que c'est un mid-2012, je le dis depuis tout à l'heure.
On ne parle pas de la même chose et tu semble vouloir voir un truc depuis tout à l'heure mais je ne comprends toujours pas quoi. Que tu ne fasse pas confiance à CocoNutID, c'est ton choix.
Reste que je n'ai jamais dit que mon modèle était autre chose que ce qu'il était.
Le truc obscur dans l'histoire c'est : pourquoi tiens-tu tant à un screenshot inutile ?
1. J'ai retenté tout à l'heure, DropBox m'a fait des taquineries.
2. Je ne sais mettre un carré blanc qui soit fixe ou dont je sois sûr qu'il est fixe.
3. Je n'ai pas coutume de répondre à une exigence que je ne pige pas.
Je vais ressortir le truc que je dis toujours à chaque fois : il faut s'entendre sur ce dont on parle, sinon ça finit en n'importe quoi. Dans le pire des cas on en a un qui tend un tamis pendant que l'autre trait le bouc (KANT - authentique)