Où trouver la suite iLife pour mon MacMini ?

Tchomit

Membre enregistré
3 Mars 2012
2
0
59
Bonjour
je suis novice chez Apple, et je viens d'acheter d'occasion un Mini Mac, or je lis de droite et de gauche que les Mac sont livrés avec Ilfe d'origine, or dans le mien il n'y pas pas tout cela.
alors je me suis dit qu'il fallait l'installer avec le CD d'installation livré avec le Mini Mac, mais il n'y a rien non plus, car c'est un CD Mac OS X Leopard "upgrade" donc ce n'est pas le CD original, j'ai donc acheté la mise à jour vers Snow Léopard, mais là c'est toujours pareil, comment faire pour avoir la suite Ilife.
Merci pour les réponses;
Cordialement.
Denis
 
Bonjour
je suis novice chez Apple, et je viens d'acheter d'occasion un Mini Mac, or je lis de droite et de gauche que les Mac sont livrés avec Ilfe d'origine, or dans le mien il n'y pas pas tout cela.
alors je me suis dit qu'il fallait l'installer avec le CD d'installation livré avec le Mini Mac, mais il n'y a rien non plus, car c'est un CD Mac OS X Leopard "upgrade" donc ce n'est pas le CD original, j'ai donc acheté la mise à jour vers Snow Léopard, mais là c'est toujours pareil, comment faire pour avoir la suite Ilife.
Merci pour les réponses;
Cordialement.
Denis
Désolé mais sans le DVD original qui DEVAIT être fourni à l'achat il te faudra racheter la suite…

Les occasions sont pas toujours de bonnes occasions la preuve… :siffle:
 
je lis de droite et de gauche que les Mac sont livrés avec Ilfe d'origine, or dans le mien il n'y pas pas tout cela.
alors je me suis dit qu'il fallait l'installer avec le CD d'installation livré avec le Mini Mac, mais il n'y a rien non plus, car c'est un CD Mac OS X Leopard "upgrade" donc ce n'est pas le CD original
Le MacMini ne t'a pas été vendu complet car il aurait dû t'être fourni avec ses disques d'installation originaux (de couleur grise) sur lesquels se trouve bel et bien la suite iLife de l'époque (ainsi que d'autres éléments utiles, comme le test matériel Apple).