où trouver les coques nere case ?

boutcha

Membre enregistré
12 Février 2011
8
0
Bonjour,

Je suis tombé sur le site de ce fabricant de protection et j'ai craqué pour leur modèles en aluminium, mais ni eux ne les vendent, ni personne d'autre semble t il !

Ma question est donc, quelqu'un en a déjà eu une en main pour me dire ce que ça vaut ?
Et surtoût où m'en procurer? (même le prix n'est pas communiqué) que de mystère,

Personne jusqu'ici a pu m'aider, j'espere encore !

Leur site est le suivant : http://www.nere-case.com

Voila pour mon tout premier message sur ce forum, bonjour à tous et merci d'avance ! :)

EDIT : ce n'est pas de la pub deguisée !

Evidemment je suis sûr !

Y'a 2 lien précisemment, l'un (le buy online justement) propose de s'inscrire en attendant l'ouverture d'un e store, et l'autre qui dit buy online dans la galerie, qui pointe vers un site marchand mais qui ne vend pas le produit..et je peux vous dire que j'ai cherché..

Je ne suis pas encore fou :)

Bref manifestement personne ne connait..je vais essayer de leur envoyer un email..

Mais merci d'avoir essayé de me renseigner !

Tu as essayé d'appeler la société Sunset case (8 rue des ciseaux-Paris 6).

C'est la seule adresse qu'ils donnent en France.

ils ne livrent pas, mais je vais essayer d'envoyer un ami de paris, c'est ma meilleure solution !

Merci pour votre attention !

Si je la recois un jour, voulez vous que je vous fasse un retour ?

pourquoi pas... ça pourrai intéresser des gens, et tu pourras mettre "résolu" en titre de ton fils.:) (disponible dans les options de la disussion, seule la personne qui a ouvert la discussion peut le faire...)

normalement, juste au dessus de la discussion, dans le bandeau foncé, à droite tu as :
"Outils de la discussion" "Rechercher" "Note" "Mode d'affichage"
et dans 'outils de la discussion' tu as une proposition du genre : Indiquez que la discussion est résolue.
Tu sélectionne, et voilà ;)

Alors je confirme bien que je n'ai pas accès à cette option, j'ai droit d'envoyer cette discussion par mail et 3 autres options, mais pas de possibilité de déclarer cette discussion comme résolue.

Merci pour ton support en tout cas.

Peut-être une question de délai. Je t'ai mis le [RÉSOLU] devant ta discussion puisque moi, j'y ai accès.

Bonjour,
Je me permet de déterré ce topic pour annoncer la mise en ligne d'une boutique de ventes de coques Nere Case: Premium Cases
Je met l'adresse pour ceux que ça intéresse en espérant ne pas me faire reprendre?
http://www.premium-cases.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me relancer

David
Premium Cases