Où trouver les magnifiques DD G-Tech ?

lianis

Membre confirmé
22 Mai 2007
85
6
33
Bizonnes
www.lianis.net
Bonjour,
Ayant vu sur le site de Apple, dans la présentation de AirPort, un disque dur aux courbes sublimes, je me suis mis en quête de ce DD... malheureusement je ne l'ai trouvé nul part... j'ai donc abandonné, croyant à une simple illustration sortant des studio design apple...

Mais aujourd'hui, je l'ai trouvé : G-Tech !!!
Problème : il est sur le store Canadien !!! Aucunement sur le Français, et aucune boutique (Fnac, Rueducommerce, Matériel.net...) ne propose ce produit !!!

Ma question : ce disque est-il prévu en France ? Y est-il déjà implanté ? Si oui où le trouver ???

Merci d'avance !!!
Cordialement,
Yannis.
 
Merci je n'avais pas trouvé !! J'ai pourtant cherché !! Mais apparemment très mal...
Quoiqu'il en soit pourquoi si peu de boutiques ? Et surtout pourquoi Apple Store France ne les vend pas alors qu'ils sont vendu sur le US et le Canadien ?
De plus les boutiques qui le vendent en France n'ont pas l'air d'avoir d'e-store, et il m'est impossible de me déplacer... si seulement ils les vendaient sur Apple Store France... :'(
 
Ou alors allez le chercher chez NextWay en suisse... c'est dommage (pour moi) qu'ils ne vendent pas plus en France... Sinon est-ce que quelqu'un a un de ces DD pour savoir ce qu'ils valent et s'ils sont aussi beau (entendez qu'ils iraient bien avec un MBP) qu'ils n'y paraissent (à mon goût) ?