A AdriHoff Membre confirmé 13 Février 2010 35 0 28 Novembre 2010 #1 Bonjour, Savez-vous où trouver les pochettes de film d'iTunes? Comme celles utilisées lorsqu'on achète un film via iTunes. Merci, AdriHoff
Bonjour, Savez-vous où trouver les pochettes de film d'iTunes? Comme celles utilisées lorsqu'on achète un film via iTunes. Merci, AdriHoff
drs Oh ouiiiiiiiii ! Club iGen 16 Juin 2003 3 905 251 Dans les pépins de la pomme www.freeline-web.fr 28 Novembre 2010 #2 Google images par exemple. Moi je trouve toutes les jaquettes qui me manque à cet endroit. Ensuite, il suffit d'un glisser-déposer dans iTunes.
Google images par exemple. Moi je trouve toutes les jaquettes qui me manque à cet endroit. Ensuite, il suffit d'un glisser-déposer dans iTunes.
A AdriHoff Membre confirmé 13 Février 2010 35 0 28 Novembre 2010 #3 drs a dit: Google images par exemple. Moi je trouve toutes les jaquettes qui me manque à cet endroit. Ensuite, il suffit d'un glisser-déposer dans iTunes. Cliquez pour agrandir... Salut, Je connais cette alternative, mais ce ne sont jamais les mêmes qu'iTunes et elles ne sont pas du même format!
drs a dit: Google images par exemple. Moi je trouve toutes les jaquettes qui me manque à cet endroit. Ensuite, il suffit d'un glisser-déposer dans iTunes. Cliquez pour agrandir... Salut, Je connais cette alternative, mais ce ne sont jamais les mêmes qu'iTunes et elles ne sont pas du même format!
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 63 St Germain en Laye - FRANCE 28 Novembre 2010 #4 Si tu veux des belles pochettes, achète tes films ailleurs que là où tu le fais actuellement!