Ou trouver les tarifs ADC ?

bonsoir!
alors pour les tarifs ADC et bien on peut les trouver nulle part...
Sur le site d'apple, on peut lire qu'il y a 20 pour cent sur les gammes pro.
j'ai commandé mon mbp avec acd la semaine dernière (tu es obligé de le faire par téléphonne) et je te confirme qu'il y a une réduction de 20%. De plus il y a aussi l'offre de remboursement de 90 euros pour l'achat d'une imprimante en plus de ton ordi.
(mon mbp 2,33ghz de base me revient à 1999,68 euros sans l'offre adc)
 
Hello

Tu payes le kit ADC aux alentours de 80€ (100$).
Et après tu as 20% sur la gamme pro et 10% sur la gamme grand public.
j'ai payé mon MBP de "base"1600€
bye
 
les frais d'inscription sont de 99euros (tout le monde dit 99 dollard mais moi j'ai payé 99 euros...)
sinon j'ai pas compté l'inscription dans le prix.
Si ton offre mac campus est plus intéressante alors fonce...
mais bon sans l'adc le model que j'ai choisi coute quand même 2499 euros...
 
L'avantage de prendre l'ADC est que tu recevras le DVD original de Leopard lorsqu'il sortira.
Donc en gros, tu récupères les 99$ que tu as investi dans le kit ADC.
Et en bonus, tous les mois tu reçois un dvd developper et un T'shirt dans ton kit d'adhésion.
Bye
 
les frais d'inscription sont de 99euros (tout le monde dit 99 dollard mais moi j'ai payé 99 euros...)
sinon j'ai pas compté l'inscription dans le prix.
Si ton offre mac campus est plus intéressante alors fonce...
mais bon sans l'adc le model que j'ai choisi coute quand même 2499 euros...

Tu t'es fait pigeonné, j'ai aussi payé 80€ et non 99€. Le prix varie d'ailleurs en fonction de la valeur du dollars, ça doit être encore moins en ce moment vu que 1€ = 1,3$
 
Chez moi c'est 499 €, je crois que je me suis gourré quelque part :mouais:
l'adhésion étudiante (et un étudiant ca se trouve tjrs quelquepart!) est à 99 euros

le student ADC est presque équivalent à l'ADC select (tu n'a pas les betas, ni le support technique direct essentiellement)