où trouver MacDraw Pro 1.5 ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Après 8 ans d'utilisation, je m'apperçois avec stupeur qu'il existe une version 1.5 de MacDrawPro. Comme quoi tout arrive !
Seulement voilà, pas moyen de mettre la main dessus.
- Google me renvoie à PaperPort (rien compris à ce truc, si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est PaperPort),
- Claris.com n'existe plus, remplacé par Filemaker.com où on ne trouve que FMP évidemment,
- Pas de MacDraw non plus sur VersionTracker, frtracker, pomme à jour

Si quelqu'un peut me dire où trouver cette perle rare, ou mieux encore me l'envoyer à huard [ A T ] angers.inra.fr
(vu l'age, je crois qu'on peut se permettre de le copier), je lui serais Infiniment reconnaissant.
Merci à vous
 
Je ne sais pas si MacDraw et MacDraw Pro, c'est la même chose (certainement pas, mais on ne sait jamais...).
En tout cas, il y a MacDraw chez Mac Oldies.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 14 Mars 2001).]
 
MacDraw 1.7 du site Mac Oldies est très antérieur (il date de 1985 et ne pèse que 117Ko !) à MacDraw Pro.
La version que je cherche daterait plutôt de 1994, ce qui est quand même pas si vieux !

Même chose pour macaddict, c'est bien sympa tout ça mais vous m'emmenez dans les tréfonds de la préhistoire !

Tant pis, c'est pas bien grave, puisque MacDraw Pro 1.0 fonctionne encore sous MacOs 9.1.
Enfin, si vous voyez une version carbonisée, prévenez moi !!! ;o))