Résolu Où trouver numbers 3.6.2 ?

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 011
5 384
Bonjour,

Soit un macmini 2012 sous El capitan, avec numbers en 3.2. Apple ne m'a jamais proposé de mise à jour, sinon je l'aurai fait. Je ne m'en rends compte que ce soir, voir la suite.

Soit un MBP13 2012 également sous el Capitan, avec numbers en 3.6.2. Celui-la est à jour, du moins pour sa version d'OS.

Soit un fichier numbers dans dropbox, ouvert en général sur le mini, mais le mini ne me suivant pas en vacances c'est le MBP qui s'en est chargé, et l'a sauvegardé en 3.6.2, le rendant inutilisable sur le mini, merci apple pour la compatibilité à l'intérieur d'une même version de logiciel.

D'où la question posée dans le titre. Numbers est maintenant en v5, la seule proposée par l'apple store, ça ne va pas le faire et je n'ai pas envie de migrer sous high-sierra.
Plan B : si je prends l'app sur le MBP et que je la colle sur le mini, ça va marcher ou bien il y a des fichiers à droite et à gauche (genre application support ou autre) qui vont manquer et ça va mettre le boxon plutôt qu'autre chose ?


Note : j'ai exporté le fichier en csv à partir du MBP et ai donc pu l'ouvrir sur le mini, mais adieu le partage. Faiche.
 
Tu mets ton Numbers 3.2 à la corbeille ou tu le désinstalles complètement via le Launchpad.

Tu ouvres App Store.

Tu vas dans Achats.

Tu télécharges Numbers. Dans un premier temps il te diras qu’il faut mettre à jour l’OS mais il te proposera de télécharger la dernière version pour ton système (El Capitan = Numbers 3.6.2).
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Merci m'sieu ! Impossible de passer le truc en résolu (il faut trois 'meilleures réponses'), mais ça l'est.
 
Dernière édition: