Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

OU TROUVER OS 8.0...SUR LE WEB ??

Discussion dans 'Classic Mac' créé par cedders, 23 Janvier 2002.

1. cedders

cedders Nouveau membre

Inscrit:
    11 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    0
    Nous avons un gros problème système sur un de nos poste et nous avons besoin de résinstaller MAC OS 8.0. On ne trouve que des mises à jour sur le net mais impossible de trouver la version complète.

Quelqu'un a une idée ou un début de solution pour le trouver ? [​IMG]

2. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 207
    Sauf erreur de ma part, tu ne trouveras pas de version gratuite sur le net. Apple vend ses OS depuis le 7.6 je crois.
    Peut-être un revendeur pourra te renseigner.

3. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    La version Mac OS 8.6 que tu trouveras sur le site d'Apple n'est pas une mise à jour mais un version complète.
    C'est assez logique qu'ils ne mettent pas les versions non finalisées des systèmes en libre téléchargement.

De tout façon, si j'ai bonne mémoire, tu aurais du passer au moins en 8.5 pour avoir un système fiable et la 8.6 corrige des manques importants (gestion USB...).

4. Zitoune

Zitoune Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Octobre 2000
    J'aime reçus:
    4
    MacOS 8.0 n'est pas gratuit, c'est pour cela que normalement tu ne pourras pas le trouver en libre téléchargement !
    Il n'est cependant plus vendu par Apple.
    Tu devras l'acheter d'occasion, mais je te conseille aussi de jeter un oeil sur le site de MacWay : il y a peu, tu pouvais en trouver à 120 FF (http://www.macway.fr)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple