Où trouver Roxio Toast?

Statut
Ce sujet est fermé.

boutchou

Membre enregistré
26 Novembre 2003
3
0
Salut à tous,

Je suis à la recherche toast. Je suis allée voir sur download.com, mais il y a seulement des mises à jour, pas de version complète. Alors si qqun sait où je pourrais me le procurer.
Merci!
 
Hier, suis allé sur versiontracker.com pour renvoi vers le site de Roxio.
La il y avait les MAJ de v5 & v6.
Ma v5 ne fonctionnant pas avec Panther.
En fait la MAJ semble installer l'appli complete.
J'ai saisi mon identifiant et roule
wink.gif
 
boutchou a dit:
Salut à tous,

Je suis à la recherche toast. Je suis allée voir sur download.com, mais il y a seulement des mises à jour, pas de version complète. Alors si qqun sait où je pourrais me le procurer.
Merci!

Faut l'acheter! (genre a la fnac par ex...)
 
boutchou a dit:
Salut à tous,

Je suis à la recherche toast. Je suis allée voir sur download.com, mais il y a seulement des mises à jour, pas de version complète. Alors si qqun sait où je pourrais me le procurer.
Merci!

Je l'ai trouvé sur xxx
wink.gif


D'ailleurs merci à ce magnifique forum, car j'ai connu l'existence de ce logiciel ici, et desormais je peux graver plus de 660MB sur un disque!!!
zen.gif
 
boutchou a dit:
Salut Ladeeday,

tu dis que tu as trouvé toast sur xxx... et c'est où ça?

Salut. Je suis etonné que golf (le modo de ce forum) n'ait pas ajouté de commentaire en editant le post ou il est clairement question de piratage de logiciels payants! Habituellement ce genre de sujet est meme fermé dans la foulée.
Pour les nouveaux, je vous conseille vivement de lire la charte des forums...
D'autres forums ont été fermés et leurs administrateurs poursuivis a cause de propos similaires.
Evitez ca pour le bien de MacG!
 
Statut
Ce sujet est fermé.