ou trouver TO 3.4

• Créateur du sujet Créateur du sujet zipod
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

zipod

Membre confirmé
9 Avril 2003
29
0
Bonjour tout le monde,

Impossible de trouver Tactical Ops!!! Donnez moi des liens pour tout télécharger. Je sais pas ou?
confused.gif

(edit) excusez moi pour mon impolitesse, mais je suis si pressé (comme un petit enfant....
frown.gif
. Merci d'avence
wink.gif
(/edit)

Bonjour quand même.

Pas de problème monsieur, c'est avec plaisir qu'on va vous aider
smile.gif

ne t'inquiète pas, mais c'est une version antérieur a la 3.4. J'ai lu ce topic, et il manque de mises a jour
sick.gif

SAlut le nouveau et BIENVENUE
smile.gif

Trois choses :
• Dans le forums "un mac pour jouer", y'a pas mal de trucs déjà dans un des posts punaisés en haut.
• Normalement, y'a une news sur tous les sites communautaires qui date de la semaine passée (macgamezone.com, mac4ever.com, macbooster.com... et j'en passe)
• On n'est pas des chiens alors va là !

Nota Bene : les fichiers essentiels au jeu serein en ligne sont absents de tous les fichiers cités en référence dans ce dernier site. Normal, faut payer
smile.gif
Bon courage pour ta recherche.

Anonyme a dit:
Pas de problème monsieur, c'est avec plaisir qu'on va vous aider
smile.gif

Comment çà j'ai été virulent ?
Moi aussi je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je remarque quand même chaton que tu te ramoli un peu, il arrive avec ses gros sabots et toi tu l'accueil avec le sourire ?

Le clan manquerait-il cruellement de membres ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui il est sympa chaton, et ta de la chance parce que là je le trouve vraiment bcp sympa.

Dis le chat ? T'as eu une une super journée ou quoi ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

lol ! Leopal m'a dit la même chose la semaine passée. Tires-en les conclusions
laugh.gif
Non, je me ramollis pas, mais faut juste qu'on arrête de bousiller tout le monde tout le temps. Faire une petite trêve quoi
wink.gif
Mais sinon, non. On ne recrute pas. Les gens rentrent au hasard des rencontres sur les serveurs. C'est plus une question d'entente et de niveau. Mais ça ça a toujours été. Sauf au moment où on a fait rentrer trop de monde et où... enfin bon. C'est de l'histoire ancienne tout ça
laugh.gif
Bref non. On ne recrute pas spécialement. Quoique... peut-être sur FO prochainement. On n'a pas le droit d'en parler encore
laugh.gif

Anonyme a dit:
Dis le chat ? T'as eu une une super journée ou quoi ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nan.. mais j'arrête pas de me faire crier dessus parce qu'on a des plaintes qui remontent.
laugh.gif
laugh.gif
Faut s'ouvrir.

Mais la réaction de Bassou était suffisante et bien à propos. Pour moi, c'est clean.

BackCat a dit:
lol ! Leopal m'a dit la même chose la semaine passée. Tires-en les conclusions
laugh.gif

Bah je vois que t'y vas pas avec le dos de la cuillere dans les insultes/* biIIIIip */
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

edit de Beru : moi aussi j'aime éditer les posts
laugh.gif

zipod a dit:
ne t'inquiète pas, mais c'est une version antérieur a la 3.4. J'ai lu ce topic, et il manque de mises a jour
sick.gif
Tu vois , c'est tout le pbm du net : qd on cite un lien, on ne sait pas combien de temps il va être valide car les méchants ouèbemasters ne font rien qu'à les changer
crazy.gif
rien que pour t'embêter
wink.gif

Maintenant, avec un peu d'initiative et un minimum d'effort, les nouveaux liens sont facilement trouvables
laugh.gif

En outre, même si on l'a dit sur la page du Gorille , attention aux aspects légaux de la v3.40... qui n'existe pas officiellement sur Mac.

Ben en fait, le post porte bien le nom de "où trouver TO 3.32" mais il traite sur les 20 derniers messages de la 340
smile.gif

Wai, mais par contre si jamais quelqu'un veut la 2.2, il fait comment ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

zipod a dit:
sauf que je vexu la 3.4 même si les armes de la 2.2 sont super
up.gif

et ben t'as eu les infos là, non ? :/

numerobis : si tu veux j'ai toutes les versions depuis la 1.0...
laugh.gif
SWAT POWER !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.