Où trouver un câble USB plus long pour iPod Touch ou iPhone?

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Bonjour,

je trouve le câble USB d'origine trop court. j'en cherche un plus long mais je ne sais pas où en trouver ...

merci de votre aide...
 
C'est plus logique d'acheter un cable qu'une rallonge, au moins on dispose de 2 cables ensuite...

mon seul probleme c'est que, sur l'AppleStore, ils ne précisent pas la longueur de leur cable.

peut-être qu'un autre fabricant en fait ???
 
J'ai acheté une rallonge usb puis je l'ai branché sur mon adaptateur secteur pour recharger mon iphone. L'iphone se met en mode chargement mais il ne se charge pas :confused: je sais c'est bizzard mais à mon avis c'est un problème de puissance. Bref! Ça ne marche pas.

Je serai donc curieux de savoir où on peut trouver un câble plus long, moi aussi
 
Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème de câble trop court, alors j'ai acheté une ralonge USB mâle/femelle lambda de 3 mètres que j'ai branché d'un coté dans l'adaptateur secteur Apple, et que j'ai relié, de l'autre au câble blanc Apple. Et cela marche très bien.

Par contre j'avais essayé avant avec un adaptateur autre que celui de Apple, et la cela ne fonctionait pas, alors je pense qu'il y a quand même une question d'ampérage.
 
Mince alors pourquoi moi ça ne marche pas???

Je vais réessayer. Le faite que ça ne marche pas avec les autres chargeur USB vient du fait que apple en a fait un spécial pour leur iPod.

Merci pour ta réponse ;)