Où trouver un lecteur de livre électronique

Zazie

Membre confirmé
26 Avril 2004
18
0
Hello,

Tout est dans le titre ! Je cherche à m'acheter un ebook (livre électronique) comme le défunt Cytale, ou le Cybook ou encore le Reader de Sony.

Sur la Toile on trouve plein d'articles ou de blogs, des ebook(fichiers) à acheter à la pelle mais pas LE EBOOK :( :mad:

Je voyage beaucoup en train et .... j'adore lire. J'habite en Suisse mais si nécessaire je peux me déplacer en France.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer soit un marchand soiut un site, je le remercie d'avance.

A bientôt

Zazie:up: :)
 
Hello,

Tout est dans le titre ! Je cherche à m'acheter un ebook (livre électronique) comme le défunt Cytale, ou le Cybook ou encore le Reader de Sony.

Sur la Toile on trouve plein d'articles ou de blogs, des ebook(fichiers) à acheter à la pelle mais pas LE EBOOK :( :mad:

Je voyage beaucoup en train et .... j'adore lire. J'habite en Suisse mais si nécessaire je peux me déplacer en France.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer soit un marchand soiut un site, je le remercie d'avance.

A bientôt

Zazie:up: :)

Bonjour zazie!

On vend un lecteur de livres électroniques sur ce site: www.bookeen.com

Bonne chance!
 
Il semblerait que de loin le meilleur lecteur de livre électronique serait le "Kindle" vendu par Amazon.com
Malheureusement il faut l'acheter et le faire livrer, pour l'instant, uniquement aux Etats-Unis d'Amérique.
Sony en fait un aussi, mais je ne le connais pas; il y a d'autres fabricants.
J'attendrais un peu sauf si vous pouvez vous procurer le "Kindle".
:):):)