ou trouver un logiciel de tracking?

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
35
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Bonjour à tous !! vous allez peut etre trouver ca bizarre mais je suis a la rechehce de logiciel de tracking pour par exemple trouver des émissions de virus, ou quelque chose dans le genre histoire de voir ou ca en est sur le web....

merci d'avance!
 
voici le meilleur antivirus sur Mac. Sinon as tu essayé sur versiontracker ou macupdate en tapant des mots clés ? (exemple: tracking, network analysis...etc)
 
woa a dit:
voici le meilleur antivirus sur Mac. Sinon as tu essayé sur versiontracker ou macupdate en tapant des mots clés ? (exemple: tracking, network analysis...etc)

Je croyais qu'il n'y avait pas de virus sur mac? :mouais: Si tel est le cas ( et de nombreux posts ici l'affirment), à quoi sert le "meilleur antivirus" sur mac? :( ....
 
nan nan ce que je recherche est un logiciel qui permet de trouver des programmeurs de virus, des adresses ip grace a une carte du monde et tt ca... pas des antivirus lol


j'ai deja version tracker mais il est payant au bout de 15 jours...:( si vous avez d'autres noms, ya pas de probleme!

et j'ai egalement tapé des mots clé sur google mais rien n'y fait ca maffiche seulement des pages de logiciels antivirus...