Où trouver une pile pour iMac?

Zitoune

Membre expert
Club iGen
16 Octobre 2000
4 852
4
Où est-il possible de trouver une pile pour remplacer celle qui est à l'intérieur d'un iMac à un tarif peut-être plus abordable que chez un revendeur Apple ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Où est-il possible de trouver une pile pour remplacer celle qui est à l'intérieur d'un iMac à un tarif peut-être plus abordable que chez un revendeur Apple ?

[/QUOTE]
Si t'es sur Paris, chez "mille et une piles".
C'est pas cher du tout et ils ont tout.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par IP:</font><hr /> Si c'est pour un imac G3, tu en trouvera chez presque n'importe quel revendeur informatique. C'est une pile standard depuis très longtemps...

[/QUOTE]

Je prends le post au bond et demande une confirmation : est-ce la même pile que pour un LC 475 ?

Car si c'est le cas, pour les personnes résidant en Suisse on peut en trouver chez Distrelec. Pas de bol le site est en maintenance jusqu'à mercredi matin 6 h du matin. Je mettrai l'adresse exacte plus tard. J'en ai commandé pour un LC III et un LC 475 (ce sont les mêmes, article 970208 sous la désignation Lithium Batterie SL-750 S) vendues au prix unitaire de 12,5 CHF , frais de port 11 CHF. Pour un service rapide c'est du rapide ; commandé avant midi sur Internet, reçu le lendemain matin à 9 h.
wink.gif

Salutations.