Ou trouver word of warcrat gratuit ?

Statut
Ce sujet est fermé.

romac

Membre actif
2 Septembre 2005
125
3
34
Ou trouver word of warcrat gratuit ?
Je voudré le trouvé gratuit sans l'abonnement !

et a ton avis .... comment on ferais (légalement bien sur ) pour ne pas payer ??

Laisses tomber ils captent rien ici ils sont à la ramasse totale. :D

Tiens un serveur gratuit où tu peux jouer le Tauren dont tu as tjs rêvé : WorldDofTWarcraftC

Je suis même pas sur que l'on puisse jouer illégalement vue que le serial est intimement lier a ton numéraux banquaire.. :D

Oh il y avait quelques serveurs pirates durant la beta ... mais bon, un serveur de jeu sans les gars de Blizzard pour y installer les quetes, mouhahahahahahahaahaha ... Imaginez le jeu totalement vide. Interet ? 0.

Sinon, ca me ferait franchement plaisir que l'on arrete de demander comment jouer a tel ou tel jeu gratuitement. Derriere chaque jeu il y a des developpeurs qui ont bosses, ou qui bossent encore (WoW). Alors on fait comme tout le monde, et on paye ses jeux. Imaginez votre reaction si vous etiez developpeur.

M'sieur les autres modero, je declare la guerre a ce genre de posts.

@++

Guillaume

[MGZ]Slug a dit:
M'sieur les autres modero, je declare la guerre a ce genre de posts.

@++

Guillaume

Merde j'avais commencé sans toi dis donc :D :D :D

Ouais, j'etais un peu presse et j'ai un peu ecourte semble t'il (j'etais en cours :D).

PersonnellementMoiMeme a dit:
M'sieur les autres modero, je declare la guerre a ce genre de posts ouverte. Ban d'une journee la premiere fois, definitif la seconde fois.

@++

Guillaume

[MGZ]Slug a dit:
Ouais, j'etais un peu presse et j'ai un peu ecourte semble t'il (j'etais en cours :D).

@++

Guillaume

Pour les double posteurs, tu préconises quelle peine ? :D :D :D

Avec un T shirt : I Love Windows system devant et Tschitor inside derrière :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.