Écrans Où vendre un écran Thunderbolt ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1210397
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1210397

Invité
Salut ! Je ne suis pas sûr de poster ma question au bon endroit : je cherche à vendre mon écran Thunderbolt 27". Quelqu'un connaît-il une enseigne fiable ? Merci à vous !

Les petites annonces MacG ont l'avantage de réduire le risque d'arnaque : les membres y sont plutôt fiables.
Les enseignes types Cashbidule-converter, etc. te le rachèteront à un prix inférieur à sa cote.
Ebay, Leboncoin, pour en obtenir le meilleur prix, oui, mais prudence : remise en main-propre (si possible un endroit avec des gens et possibilité de tester le matériel, paiement au comptant, fuir à la moindre intuition).

C'est pas faux, mais l'offre est quand même assez réduite depuis le changement du site des PA MacG.

C'est pas faux, mais l'offre est quand même assez réduite depuis le changement du site des PA MacG.
Je reconnais ne pas les avoir visitées depuis longtemps, ne vivant pas en France. Mais à une époque (lointaine), j'en étais un adepte fervent (achat et vente) et j'ai pu chaque fois rencontrer des gens sympas. Je trouvais que cela faisait le tri tout de même, par rapport à un site comme Le bon coin, qui est devenu la foire au n'importe quoi.

• J’aime
Réactions: Raphael10 et melaure