Oubli du mot de passe administrateur

JPeg74

Membre enregistré
17 Avril 2010
7
0
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait le grand pas en passant de windows à mac donc désolé si je pose une question bête :rose:

Voilà, je voulais installer un logiciel mais contrairement aux autres fois on me demande un mot de passe qui semble être le mot de passe utilisateur ... sauf que je n'arrive pas à remettre la main dessus. Y a t-il une solution pour réinitialiser ce dernier ? J'ai bien essayé avec le cd d'installation, en cliquant sur "utilitaires" puis "redémarrer" mais à ce moment là il me redemande le mot de passe administrateur :-(

D'avance merci.

ps : j'suis sous snow léopard !!!
 
DVD d'installation.

insérer et démarrer en maintenant la touche C.

Après le choix de langue, aller dans la barre de menu>Utilitaires>Utilitaire de mot de passe.

Attention, au retour sur le bureau, il faudra changer le mot de passe du trousseau de session, voire en recréer un nouveau puisque vous ne vous rappelez plus de l'ancien.