Oubliez Nice People !! Ce soir Bachelor redémarre !

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Vous êtes tous content de savoir que Bachelor redémarre non ??
crazy.gif

Je suis sur que vous attendiez tous ça avec impatience, bah oui 15 jours sans RealTV ça fait long !!

Non ?
laugh.gif
 
Ca me fait penser : la semaine dernière, j'ai veillé tard devant la télé de mes parents, et sur Arte, ils ont diffusé les premiers épisodes d'une série de Moebius. C'était terrible, et apparemment, on aura bientôt droit à une diffusion régulière. Qqun a-t-il vu ?

(oui, je sais, je digresse, mais la real TV, on s'en fout, non ?)
 
Et ça m'emmerde bien ! Je pouvais le regarder le vendredi soir, je pourrais plus le jeudi...

C'est un coup à investir dans un EyeTV, ça...
 
TRACKS (LA seule émission musicale de la télé hertzienne)

Tout à fait d'accord... la seule c'est clair... j'en connais même pas sur le satellite d'ailleurs, je le regarde jamais chez mes parents, ça me gave, trop de chaînes !
crazy.gif


J'aime bcp Trax, mais je trouve dommage que la scène musicale Allemande ou branchouille s'accapare un peu trop souvent l'antenne... la moitié des groupes sont à jeter souvent, mais au moins ils sont réels et ça je le respecte.

C'est la seule émission où tu peux encore découvrir, toutes les autres te présentent déjà que des merdes, mais en plus que de valeurs sûres, histoire de prendre aucun risque... de faire du dimat à coup sûr.
blush.gif


Enfin bon c'est aussi valable pour le cinéma, l'info, les docs... bref, la télé ne s'arrange pas avec le temps, c'est vraiment le paroxysme de la standardisation, de l'aseptisation et du formatage.

La télé c'est pour les "normauxpathes" !
laugh.gif
 
Le seul bémol est la disparition de "Music2Night" des grilles d'ARTE ... Pourtant l'idée était excellente et le résultat souvant passionnant.

Mais la "génération Karakoé" a gagné
crazy.gif

 
En décembre, j'étais en Irlande, et j'étais content de trouver mtv uk dans les b&b où je logeais, ça faisait au moins 10 ans que je ne l'avais pas regardé, ... quelle déception, il n'y a plus de musique, que des émissions nazes, genre ozborne, et un truc débile où l'on visite en boucle la maison de "stars", pas un clip, rien.

Le M de MTV aurait changé de signification, maintenant, ça voudrait dire merde ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.