Ouf ! on a échappé à cela ....

Statut
Ce sujet est fermé.

clampin

Membre expert
Club iGen
22 Septembre 2000
1 002
177
55
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
mockup_finalgamma.jpg

Je trouve heureux qu'on a échappé à cela tout de même.....

• J’aime
Réactions: joanes
Bah, pourquoi tu dis ça? C'est super joli. Qu'est ce que c'est? La déco d'une boite de chaussure?
Je connais des gens qui ont acheter ce genre de boite comme ordinateur :D :D

Et puis c'est à la mode chez les chausseurs à l'heure actuelle d'essayer de faire ressembler les boites à un ordinateur, curieux non. :cool: :p

Je vois vraiment aucun, mais lors vraiment aucun rapport avec Windows...

Il s'agirait de ne pas dire n'importe quoi juste pour le plaisir de dire du mal de Windows parce qu'ici ça fait bien...

Tu aurais été plus pointue (ce mot est rarement au féminin...) tu aurais pu dire qu'il y a des tas d'environnements un peu nase comme ça sous linux...

bebert a dit:
Le "dock" avec onglets présenté ici à l'air pratique.
Oublie ils sont passé a côté de ca, genre dragthing gratos et nous ont filé le doc, payant :siffle:

C'est l'interface de neXT ? j'ai pas le souvenir que ça ressemblait à çà... :siffle:

Ouais, je me disais bien que ça ressemblait plus à cà.. ;)
D'ailleurs c'était pas plus moche que le bureau CDE sous Unix (qui sert toujours....)

SGVDenv.gif

Bouhhhh c'est tout moche :p

Bah, moi depuis jag' j'aime pas bien les familles en lourdingue, ces gros blocs de couleur coins arrondis, ça me désole, vraiment !
Alors qu'en sélectionnant, seul une puce est colorée. pourquoi n'avoir pas tout fait comme ça ?
C'est mon gros regret, question design d'interface de jag', même si le metal brossé, c'était pas vraiment mon truc, je m'y suis fait, à l'usage :)

LInux fils...

supermoquette a dit:
Tu sais de quoi on parle ?

Je sais de quoi JE parle, c'est déjà ça...

il n'empeche qu'un dock à onglet, à la manière de dragthing en emballerait plus d'un ;)

ajoutez le fond d'ecran de mac osX à cette capture, et on est pas loin de notre systeme....

ficelle a dit:
il n'empeche qu'un dock à onglet, à la manière de dragthing en emballerait plus d'un ;)

Ouaisss... un dock à onglets... :D Mais à la Microsoft... qui se mélangent tous quand on clique dessus... :love:

C'est petit...
Ils se mélangent pas du tout.

ficelle a dit:
C'est pas bien de lancer de faux espoirs, le pire c'est qu'ça n'aurait pas été difficile :siffle: même à activer en option, vu qu'ils l'avaient déjà fait :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.