kitetrip Membre expert Club iGen 25 Août 2003 1 708 140 ici 14 Novembre 2004 #21 joanes a dit: En même temps, rendons grâce à Next d'avoir un si bel OSX Cliquez pour agrandir... Très bon lien. J'adore la beta de Mac OS X avec le Dock qui n'est pas encore translucide C'ets interessant de voir les évolutions des systèmes d'exploitations, en regardant les étapes intermédiaires
joanes a dit: En même temps, rendons grâce à Next d'avoir un si bel OSX Cliquez pour agrandir... Très bon lien. J'adore la beta de Mac OS X avec le Dock qui n'est pas encore translucide C'ets interessant de voir les évolutions des systèmes d'exploitations, en regardant les étapes intermédiaires
clampin Membre expert Club iGen 22 Septembre 2000 1 002 177 55 Louvain-La-Neuve, Belgique www.clampin.com 24 Novembre 2004 #22 ficelle a dit: il n'empeche qu'un dock à onglet, à la manière de dragthing en emballerait plus d'un ajoutez le fond d'ecran de mac osX à cette capture, et on est pas loin de notre systeme.... Cliquez pour agrandir... Moi aussi, cela me servirai bien.... Réactions: anntraxh, TibomonG4 et iTof
ficelle a dit: il n'empeche qu'un dock à onglet, à la manière de dragthing en emballerait plus d'un ajoutez le fond d'ecran de mac osX à cette capture, et on est pas loin de notre systeme.... Cliquez pour agrandir... Moi aussi, cela me servirai bien....