ouille ... ca va faire mal ! GeForce3 ... d'abord sur Mac :D

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
Ben voila, fallait que ca arrive ... le Mac depasse le PC !
La Geforce 3 sera d'abord dispo sur Mac !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Nouveau G4, nouveau systeme nouvelle carte video ! adieu le PC
wink.gif

La demo a l'air hallucinante vu les remarques (que je lis sur les sites)
smile.gif

Encore des bons drivers et le tour est joue ! ....
ouilleouilleouille ... me faut vraiment un nouveau G4 mantenant !
frown.gif
(quelqu'un peut me donner 30 000,00 FRF)

La carte sera en BTO sur l'applestore pour $600 ... des le moi de mars ! l'exclusivite GeForce3-Apple vient de la bonne entente entre les deux compagnie , c'est pas moi qui dit ca c'est Steve !

[Ce message a été modifié par [MGZ] MacFly (edited 22 Février 2001).]

Je resume a ma facon :
Carmack pisse partout de bonheur car c'est la plus belle chose qu'il attendait ! La GeForce3...
Chez id ils utilisent Maya (qui arrive sur MacOS X) ... bientot y'aura plus de PC chez id !
smile.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

quelques chiffres:
GeForce3 76 Gigaflop 56 milllions de transistors
REnds en temps réel ce pour quoi il fallait 55 heures il y a 15 ans !

Sur ce je vais me coucher, je bosse tout a l'heure
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

G4 Powah et maintenant GeForce3 Powah ...
Le PC killer est la
smile.gif

Macintosh POWER !

Hehehehehe c'en est fini du monopole... maintenant c'est NOUS les HARDCORE GAMERS ! ouuuuh je vais aller dans ma salle de jeux en réseau et les tuer. Ils me croiront jamais.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

Moi je dis : Rhaaaa lovely !!!

A nous de nous montrer digne d'une telle puissance après. Fragger contre des Prehistoric Computer sera encore plus drôle !

Imaginez la conversation : ben forcément, toi t'as un G4 avec une GeForce3, moi j'ai qu'un P4 1,4Ghz avec une GeForce2, je peux pas lutter. Ouarf, mdr ...

Et voilà, Slug lit vite fait les forum, et hop le Prehistoric Computer est attribué à MacFly, alors que c'est mon oeuvre ...
Snif, you know what, I'm sad again
frown.gif

C'est parce que j'ai dit que j'allais t'exploiter ?

Et puis pourquoi personne veut faire des DM avec moi ?
Tout le monde joues à TO, mais jamais un bon gros DM bien bourrin. Slug il est sur GR, mais j'ai pas pu l'emmener dans une frag partie. Pourtant c'est là que mon âme de fragger fou s'exprime. Ah, le plaisir de voir le petit gars d'en face se retrouver coller contre les murs, ou s'agiter sous les impacts du minigun.
mad.gif
Entendre ce petit 'Killing spree', 'Rampage', 'Dominating', ..., rhhaaaaa, Shoot Again, Special, ExtraBall, euh non la je confonds.

M'enfin, aurait dit Gaston, quand c'est qu'on s'entraine à UT ?

Dis tu as lu le mail que je me suis fait chier à écrire à tout le monde ? l'ntrainement UT c'est Samedi !! Et si vous voulez on pourrat faire des mise en jambe vendredi .. mais j'arriverais assez tard (Roller Power) !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Ben je sais pas mais moi j'arrive très bien a jouer contre Slug...

Hier j'ai gagné 3-1 ! sisi !! c possible ! Bon ok il laggait comme un trou, mais bon hein...
J'ai aussi perdu 13-1 ! Oui alors la du coup il laggait beaucoup moins...

Après on a fait un 3-3, il gueulait a chaque fois qu'il prenait un headshot au Ripper, mon arme préférée ! quelle mauvaise foi...
grin.gif

HeadShot au reeper ? ta pas fait un Head Shot ... m'enfin si ça te fais plaisir ... j'ai pris du reeper mais pas en head .... tout du moins ce serveur c'était bien de la merde .... durant 40 secondes on s'est tiré dessus comme des malades au rocket et au mnigun .. et pis personne il a pris des dommage ... un peu space ... m'enfin hero est content ... il a pas fini en négatif
grin.gif
... et puis le 13-1 était en fait un 14-1
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(je l'affirme screenshot à l'appuis) ! On va se refaire ça mais sur un serveur Barrysworld (ceux qui marchent quoi
wink.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Pardon Slug, je me suis mal exprimé. J'ai bien lu le mail, et je sais que l'entrainement officiel est samedi (j'ai même fait remarquer que le Samedi comme Hannibal étais réservé à ma chère et tendre Géraldine). Je voulais juste faire remarquer qu'en ce moment quand on se rencontre sur GR on fait que du TO. Pourtant je me rappelles un soir sur un serveur de merde, où on s'est retrouvés à plein de MAK dans un DeathMatch fort drôle (grâce au lag on traversait la map en un clin d'oeil), y avait MacFly, Beru, Toine, etc ... et même toi. Même que Beru s'était foutu de moi. Il m'avait troué la peau avec beaucoup d'enthousiasme. Avec mon ping de +2000, je pouvais pas lui faire grand mal. Depuis, j'aimerais bien une revanche sur un serveur normal, une partie pour le plaisir, histoire de se fragger entre amis.
smile.gif

Bon, ben pour une fois, un vendredi soir, je risque de pas être là. Boulot ...
J'essaierais demain soir (au risque de me faire écharper), mais pas avant 20h30.

Non trouée !
frown.gif

Au FlakCanon, les vives douleurs me le rappelle encore. Mais je vous aurais, ... tous.
mad.gif

Et les trois qui ont même pas voulu se battrent contre moi Mercredi soir ! Je leur ai proposé un DeathMatch, moi contre eux 3. Ils ont même pas voulu ... Ils se reconnaitront ... Je dois leur faire peur !
grin.gif

Ouaaarf, mon ASMD vous attend, bande de ptits djeuns. Papy va vous montrer comment les pros de PacMan et SpaceInvaders se sont reconvertis !
mad.gif

du calme !
bon d'accord , nous allons niquer les pc, mac os X renvoi win 2000 à la corbeille ... Rien d'extraordinaire , non franchement!!!
Ge force 3 pour G4 , enfin! (25000 frs!!)

enfin
NIQUER NIQUER NIQUONS LES PC!!!
AAAHHHHHHHHHHHHHHHH
"TROP DE LA BAL"

Dommage messieurs que vous soyez aussi intolérents que les 99% des PCistes....

Vous ne "nickerez" jamais les PC avec une Geforce3 sur des machines MAC G4 à 25000 Francs !!! Faudrait d'abord que vous demandiez à monsieur JOBS de fabriquer des machines avec un écran à 15000 Francs tout compris. Le débat MAC-PC est vraiment dépassé, surtout quand on voit les jeux auquels vous jouez, en effet ces derniers (Quake3, UT) existent sur les 2 environnements et permettent des combats d'hommes et non de machines.

Je vous dis çà car j'ai la chance d'avoir un PC et mon papa a la chance d'avoir un iMac.
Et bien figurez-vous que nous nous parlons !!! Sans vannes débiles !!! Sans comparer nos framerates sous quake 3 !!! Nous échangeons nos données qui jusqu'à preuve du contraire ne sont que des 0 et des 1. Or des 0 et des 1, un Mac un Pc un Palm ou un téléphone portable peuvent tous les lire !!! C'est ça le miracle du numérique...

En conclusion j'aimerais dire : Vivent les hommes qui conçoivent et utilisent des ordinateurs, tous les ordinateurs
wink.gif

Au fait, c'est quoi votre serveur d'UT ???

Bonne soirée à tous et à bientôt pour d'autres discussions ! Cordialement, RUDI.

Tiens quelqu'un qui tente de rehausser le débat... c'est rare
smile.gif

rien que pour ça tu es le bienvenu, Rudi
smile.gif

Par contre je ne suis pas si d'accord avec toi
grin.gif

Tout d'abord ce n'est pas tant au niveau de la puissance qu'on va niquer les PC dans le cas présent, c'est uniquement par le fait que le leader actuel des cartes 3D non seulement porte de l'intérêt à notre plate-forme, mais en plus la favorise... Alors qu'un strict point de vue marketing devrait lui faire faire exactement le contraire.

Le débat Mac-PC est plus d'actualité que jamais... Ce n'est pas tant le PC en tant que tel que nous critiquons, c'est toute l'industrie "rouleau compresseur" qui traîne derrière, Microsoft en première ligne, qui se permettent de traiter leurs clients comme des sous-merdes (cf. la qualité des différents Windows, et tout particulièrement les plus récents pour étayer mes propos).
Cf. l'édito de la MGZ, signé par Thomas (heroic) pour plus de détails.

C'est justement parce que UT et Q3 permettent des combats d'homme à homme que le clan MAK privilégie tout particulièrement ces jeux
grin.gif

Par contre pour ce qui est des tarifs des machines, nous sommes les premiers à hurler...

ah par contre, si tu veux jouer avec nous, il va falloir que tu squattes l'iMac de ton père
grin.gif

En effet pour trouver nos serveurs nous utilisons un petit utilitaire très pratique, comparable à GameSpy sur PC, et qui s'appelle GameRanger. logiciel seulement Mac, précisons...

++
Beru

------------------
Slay Different

Merci pour ton accueil Black Beru !

Effectivement, le passage au Mac de NVidia est un fait marquant qui n'est pas sans rappeler le passage prochain d'un autre leader (et monopole) du Pc qu'est CREATIVELABS avec sa gamme Soundblaster.
J'en conclus donc que le Mac (et peut-être MacOs X) sont suffisament attractifs pour des sociétés aussi sérieuses que ces deux-là !
Je note d'ailleurs au passage que j'ai particulièrement apprécié la facilité et la rapidité d'installation de Mac OS sur l'Imac de mon Papa par rapport au temps qu'il me faut pour W98 ou W2K sur ma bécane !!!

Une petite remarque en revanche en ce qui concerne ton avis sur les derniers OS de Microsoft. Windows 2000 me semble être un OS assez comparable en terme de changement à celui que le Mac va subir avec Mac OS X. Et je te promet Black Beru qu'il est très agréable à utiliser et tu "ressens" de la puissance en l'utilisant (je l'utilise depuis 6 mois environs).

Pour ce qui est de se "fritter" à Q3 ou UT, je peux réessayer d'emprunter l'IMac de mon Papa mais il y est vraiment attaché
wink.gif

L'autre solution serait que je réalise mon projet de compléter mon Pc avec un IBook ou bien un Imac !!! (à quand un Ibook avec Geforce2Mx ??)

A très bientôt j'espère en combat réseau !