Oulka... bonneannée

[MGZ]Hero

Membre expert
Club iGen
24 Novembre 2000
1 135
2
www.macgeneration.com
oiuh putain les touches bougenty
bon en tou, cas
jhe voulais vous souahteir uyne bonne année
je dme mdemande queske jque je fous, a ércire des ùmessa&ges dans ce forum
ouh putain on fait des rimes avec des noms de gars de ma classe de l'an dernier, ca bouge bchement et ca met nde l'ambiance
kesksonsmarre
mon ptit Slug, comment a se passe chez toi, est-ce que tu te marress autant que nous
marce que nous, oui, on se marre
bon je vous laisse
j'ai une Kro a finuir
pitzin c la merede pouyr rester poli!!!!
bon en tout k: bonne année

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!

Ca se passe tres bien chez nous .. on vient juste de rentrer du centre ville et tout le monde voulait voir OS X (on a rien d'autre a foutre à 4 heures du mat ...).
Bon maintenant on va casser les pied des voisins jusqu'a tres tot ce matin avec la musique;-)

M'enfin bonne année a tous ! Et heureux millénaire même si aucun de nous n'en verra la fin ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

tEt dire que moi j 'avais rien à faire, et que je suis resté chez moi à ne rien faire
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Yooooooo...
Ptain, je suis clair maintenant, c'est vilain... je me réveillé avec un pote dans mon lit j''ai eu très peur !!!
grin.gif

A chaque fois que y'en avait un qui rotait fallait qu'on fasse tous "WAZZAAAAAAAA" !!
A 00:00, ca allait...
a 4h00 ca faisait déja moins rire les voisins qui doivent tous me croire taré...
a 6h00 du mat ca allait un peu au Wazazaaaazaaaaaabeuhaaaaa...
On a maté l'associé du Diable et pdt les moment tristes on mettait la cucaracha avec un pov synthé a 300FF...
Bon ben sinon bref en gros on s'est bien marrés mais les dialogues étaient franchement pas très intéressants "::roooot:: WAZZAAAAAAAAAAAAA"

Je vous laisse, encore BONNE ANNEE !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je reviendrai ptet vous demander quelles sont vos bonnes résolutions.

------------------
Élevé au biberon Mac... [MGZ]Hero !!