Outil pour une liste d'inscription de données en ligne(lequel choisir ?)

smog

Membre actif
17 Août 2005
717
93
50
Bonjour à tous,

Organisateur de voyage scolaire à l'étranger pour des élèves de lycée, je vais devoir collecter des données (état civil, n° de carte d'identité, etc.) pour chaque participant. Il faudra que le tout soit sous forme numérique. Bref, un formulaire.
Chaque famille remplit sans avoir accès aux données des autres (ce qui exclut a priori les solutions comme Google Sheets, mais peut-être que je ne connais pas ses possibilités d'anonymisation)...

Je pensais donc construire un petit site WEB avec php (que je découvre simplement, habitué par ailleurs à HTML et CSS). Mais bon, je n'ai pas forcément beaucoup de temps à y consacrer et je voulais simplement savoir si vous connaissez des outils "en ligne" qui pourraient permettre la collecte de données de manière individuelle, et relativement souple (pour export vers un tableur par ex.)

Merci pour votre aide !
 
Je vois que Google Forms permettrait de faire ce genre de truc... Ce n'est pas la simple feuille type tableur que je connaissais, ça a l'air bien plus complet. Quelqu'un connaît ?