Outils de développement

M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens juste de terminer de télécharger les 19 parties du package des Outils de développement. Mais je n'arrive pas à monter l'image disque. Avec Disk Copy sous Mac OS X, il me dit qu'il ne peut pas lire le volume. C'est la même chose sous Mac OS 9.
Quelqu'un a-t-il une solution?
 
Elles sont en quoi tes 19 parties ?

si c'est des .pkg, c'est avec OpenUp que ça se passe, me trompé-je ??

[29 octobre 2001 : message édité par zarathoustra]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
si c'est des .pkg, c'est avec OpenUp que ça se passe, me trompé-je ??<HR></BLOCKQUOTE>

Avec Installer…
Tu as bien effectué la mise à jour de l'OS en 10.1, au préalable ?
 
De toute façon, ce sont des .dmg sous cette forme : xxx.dmg.1 / xxx.dmg.2
Moi, lorsque j'utilise DiskCopy, j'ai ce message :
'You have inserted a disk containingno volumes that Mac OS X can read. To use the unreadable volumes, click Initialize. To continue with the disk inserted, click Continue.

Inutile d'utiliser 'Installer' avec 19 segment d'image disque en .dmg (ça ne marcherait pas
wink.gif
)

Réflexion en direct. Je crois avoir trouvé comment joindre ces segments.
Il y a marqué 'macbinary-segments' sur la page de dl d'Apple.
Ajoute l'extension '-binhex.hqx' à la fin de chaque segment pour avoir quelque chose de la forme 'xxx.dmg.1-binhex.hqx'

Normalement, Stuffit devrait joindre les 19 segments.

Oui, j'en suis au téléchargement du sixième, mais cela semble marcher comme cela.

Je te tiens au courant, iMaclover
tongue.gif
 
Merci zarathoustra: ta solution était la bonne. Je suis en train de les installer.
Bon courage à toi si tu les télécharge avec un modem RTC: j'ai mis 2 semaines pour tout télécharger (heureusement AOL illimité).
Merci encore. À +
 
Nan nan, j'ai tout fait en 1/4 d'heures par câble, hi hi
wink.gif


J'allais justement confirmer ma supposition : ça vient de marcher sur mon ordi.

Je me demande quand même pourquoi Apple n'a pas bien nommé ses fichiers et nous oblige à ajouter manuellement l'extension 'binhex.hqx'
confused.gif
 
Pour répondre à zarathoustra, c'est surement à cause de la longueur du nom du fichier. Enfin, les voies de la Pomme sont impénétrables...
grin.gif

Sinon, désolé NeoJF, mais je n'ai pas de graveur.
 
J'ai eu un probleme similaire avec l'archive de 180 Mo. impossible de la lire lorsque je l'avais téléchargé avec Explorer Classic, j'ai dû retélécherger le tout avec Explorer X. Etrange.