Clockology

Malcom.38

Membre actif
5 Mars 2020
254
18
40
Salut à tous
J’ai un petit problème concernant clockology. Une fois le cadran téléchargé, celui ci ne s’affiche plus quand la montre sort de son mode veille. C’est celui d’origine qui s’affiche. Des idées?
J’ai essayé de voir le problème dans les réglages sans succès.

Photo 1 avant veille.
Photo 2 sortie de veille.
Merci
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    78,4 KB · Affichages: 612
  • image.jpg
    image.jpg
    63,8 KB · Affichages: 477
Bonjour

je viens d avoir une AppleWatch 6
existe t il des outils pour creer ses propres ecrans ??

merci
 
Merci
avant j avais une Galaxi Watch et il y avait un soft qui permettait de creer ses propres ecrans

il n y a pas l equivalent sur Mac pour Apple Watch ????
 
Bonsoir vous pouvez utiliser Clockology
Merci je l ai installé et ai pu avoir plein d autres Cadrans, mais l application est payante au mois, donc sir j arrete de payer j aurais plus mes cadrans !!!
existe t il une gratuite ?? sur Mac et qu on puisse envoyer sur la montre
merci
 
Dernière édition:
Bonjour, avec Clockology

J ai pas tout compris..... hé oui Je pose l icone coeur sur le cadran, mais rien ne se passe quand je clique dessus
ce n est pas interactif ???
Merci
 
Bonjour
depuis peu j utilise Clockology, mais apres avoir utilisé les Face des autres je voudrais creer les miens
Mais ou trouver, des fonds, des aiguilles, des cadrans ???

merci
 
Que veux tu dire par pas possible ????
 
Que ce n’est pas possible, les seuls cadrans disponibles sont ceux fournis par Apple. Au-delà des options de chaque cadran, les applications peuvent fournir des complications supplémentaires, les possibilités de personnalisation s’arrêtent là.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Mais pas du tout
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 1.jpg
    Capture d’écran 1.jpg
    124,8 KB · Affichages: 479
Mais pas du tout
Mais si mais si.

Le cadran de ta capture, au mieux, a été réalisé avec quelque chose comme Clockology : https://apps.apple.com/fr/app/clockology/id1456386228#?platform=appleWatch Mais ce n’est pas un cadran, c’est une application, qui ne peut pas tourner au premier plan en permanence. Donc de la grosse bidouille qui ne tient pas la route, sans parler des aspects légaux de la chose. Encore une fois, les seuls cadrans disponibles sont ceux fournis par Apple.

(Ah oui d’accord, je vois que je répondais à une conversation doublonée, génial. Donc effectivement, nous parlions bien de Clockology. À part faire cracher au bassinet quelques pigeons qui prennent des vessies pour des lanternes, cette application ne sert à rien.)
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour
depuis peu j utilise Clockology, mais apres avoir utilisé les Face des autres je voudrais creer les miens
Mais ou trouver, des fonds, des aiguilles, des cadrans ???

merci
Bonsoir l’application est gratuite vous pouvez créer les cadres essayer sinon je vous aiderez si vous voulez
 
Merci
je m en sers mais j aimerai surtout trouver ailleurs des cadrans rectangulaires , ou ??