Outlook 2011 ne se lance plus

cible98

Membre actif
7 Novembre 2005
109
0
Bonjour,

Je suis sous MAC OS 10.6

J'avais OFFICE X et Entourage.

Je viens d'installer OFFICE 2011.

Lorsque j'ai ouvert mon Outlook 2011 j'avais toutes mes données Entourages et j'ai récupérés mes derniers Email.

Mais depuis Outlook plante à l'ouverture: ce programme doit fermé... Je ne peux plus accéder à OUTLOOK. J'ai réinstaller OFFICE 2011: le problème reste le même !

Et en plus mon Entourage est vide !!!

Pouvez vous m'aidez SVP ?

Merci
 
Réinstaller une application, sur Mac OS X, ce n'est certainement pas la première chose à tenter, loin de là, on l'a déjà dit et redit mais visiblement on peut continuer. :)

As-tu fait une reconstruction de la base de données (pour cela, tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook) comme le suggère Boddy ? Tenté de lancer Outlook en tenant la touche majuscule enfoncée ? Fait les mises à jour d'Office 2011 (actuellement, tu devrais être en 14.1.3) ?

Concernant Entourage, il n'y a en effet aucune raison que l'identité se soit vidée toute seule, il a dû y avoir quelques étapes intermédiaires que tu ne mentionnes pas...
 
Si tu pouvais dire précisément ce que tu as fait et qui a fonctionné, ça pourrait nous aider à comprendre la situation, car il y a pas mal de recettes différentes, donnant des résultats différents, sur cette page...

Mais comment récupérer mon identité Entourage ?
C'est à dire ? Dans quel but ? Tu veux importer ton ancienne identité Entourage dans Outlook ? Tu veux relancer Entourage ?