Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir
Pouvez vous me dire quel fichiers je dois copier pour recuperer toutes mes donnees outlook si jamais je devais reinstaller OS depuis le debut ?
Merci
Facile : tu copies ton dossier "Main identity" qui se trouve dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2011 Identities. Celui dont tu fais bien entendu une sauvegarde d'autant plus régulière que tu tiens à tes données.
Sinon comme dit plus haut, tu copies Office 2011 Identities ... ou mieux ... Tu sauvegardes ta bécane en faisant un clone, là t'es sur de perdre que dalle !
L'autre est une copie de sauvegarde faite automatiquement lors d'une reconstruction de la base de données. Elle n'a comme seule raison d'être de permettre de revenir à l'état précédent en cas de problème. Mais, une fois qu'on a constaté que la reconstruction s'est bien terminée et que tout va bien, on peut sans arrière pensée supprimer cette "sauvegarde" qui ne fait en gros que prendre de la place sur le disque dur.