outlook 2011ouverture impossible

carvi84

Membre actif
10 Août 2009
426
20
bonsoir à tous
depuis cet après-midi je ne peux pas ouvrir outlook j'ai le message suivant
"cette identité ne peut être ouverte avec cette version d'outlook"
j'ai essayé de réinstaller et le pb persiste
auriez -vs un tuyau ?
je vs remercie d'avance
cordialement ccim12
 
"cette identité ne peut être ouverte avec cette version d'outlook"
j'ai essayé de réinstaller et le pb persiste
Tout est dit dans le message d'erreur : tu as réinstallé (pourquoi ? comment ?) mais tu n'as pas fait les mises à jour. Donc, forcément, la base de données 14.1.2 ne peut être ouverte par une version 14.0.0 (par exemple). Allez, on se le recopie 100 fois : quand je dois réinstaller une application, je n'oublie pas, ensuite, de faire les mises à jour. ;)

Bon, ceci dit, si tu expliquais ce qui a bien pu t'amener à vouloir réinstaller Outlook, ça permettrait peut-être de voir quel est le vrai souci que tu as rencontré et éventuellement d'y apporter une vraie réponse. En effet, la réinstallation frénétique est un sport qu'on ne pratique pas tellement sur Mac. On laisse ça à nos cousins windowsiens, plutôt. Tout simplement parce que ça n'apporte généralement pas de solution appropriée à un problème rencontré avec une application dans la mesure où il est assez peu fréquent que l'origine du problème soit dans les fichiers de l'application elle-même.
 
BONJOUR ,

j'avais réinstallé et fait les mises à jour , je pense que ça bloquait à cause d'un conflit entre outlook 2007 ( win7) sur parrallels et Outllok 2011

COMME il n'y a pas que ça qui bloquait : depuis que je suis passée à la version 7 de parrallels ça bloquait un maximum avec office pc et surtout publisher , j'ai donc décidé de faire une clean install de Lion et de tt remettre propre
pour l'instant outlook marche à merveille
merci pour tes explications qui me sont très utiles
pourrais-tu me dire comment activer la virtualisation ds le bios , quand j'ai voulu installer win 7 C'est ce message que j'ai eu "veuillez activer la virtualisation ds les paramètres du bios .
je suis d'accord mais comment faire ?
merci de me renseigner si tu peux ; CORDIALEMENT
ccim12
 
je pense que ça bloquait à cause d'un conflit entre outlook 2007 (win7) sur parrallels et Outllok 2011
Il n'y a aucune raison. Ce qui se passe dans la machine virtuelle n'a aucune interférence avec ce qui se passe sur le Mac (et heureusement).

pourrais-tu me dire comment activer la virtualisation ds le bios, quand j'ai voulu installer win 7 C'est ce message que j'ai eu "veuillez activer la virtualisation ds les paramètres du bios.
Je n'y connais rien en Windows et, de toute façon, ça n'a plus rien à voir. Crée un nouveau fil et pose ta question dans le forum "Windows sur Mac" dont c'est l'objet.