Outlook 5

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
je relève mes mails avec outlook depuis mon portable. j'ai un fournisseur d'accès à la maison et un autre au bureau. bient entendu, j'ai 2 serveurs smtp différents pour envoyer mes messages. comment faire pour ne pas devoir chque fois changer ce paramètre ?
 
Utilise les "réglages de mobilité" pour te créer 2 situations que tu pourras basculer à la volée sans redemmarrer. Utilise soit le TdB, soit dans la barre de réglages (icone de 2 fichiers de prefs avec des fleches rouges)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sharky:
j'ai 2 serveurs smtp différents pour envoyer mes messages. comment faire pour ne pas devoir chque fois changer ce paramètre ?<HR></BLOCKQUOTE>

Si ta question porte juste sur les 2 smtp différents, ce n'est pas au niveau du TdB mobilité qu'il faut voir, mais au niveau des config de tes comptes ! Je pense que tu t'es paramétré 2 comptes sur OE et normalement, pour chacun tu as dû mettre le POP et le SMTP qui lui convient. Après, OE se débrouille sans que tu ais à reparamétrer quoique ce soit pour réceptionner tes messages.