Outlook à la source

Ben, quand tu ouvres le mail tu vas dans la barre des menus=>AFFICHAGE=>FICHIER SOURCE
wink.gif
wink.gif

Une autre soluce c'est: après avoir ouvert le FICHIER SOURCE tu vas dans menu FICHIER=>ENREGISTRER SOUS...et quand tu afficheras ce nouveau fichier, tu sauras y taper du texte
wink.gif

febu a dit:
Y'a kek chose qui a du m'échapper : j'ai fait un nouveau message,

Je suis peut être à côté de la plaque. Tu veux voir le fichier source du mail que tu envoies, ou de celui que tu reçois?
wink.gif

PS Mets ton fichier que tu as ENREGISTRE SOUS.. sur le bureau, et quand tu ouvriras celui-ci, tu peux y taper du texte et même du copié=>collé, chez moi ça fonctionne
wink.gif

Pour résumer : je veux que mon destinataire reçoive un fichier HTML (texte + mise en page, le tout simplement centré dans le corps du message), comme une Newsletter, et donc, il me faut pouvoir éditer le source ou plus simplement insérer mes lignes de code dans cet email. Et je n'ai pas eu plus de succès avec ta méthode...

C'est le message ou le source du message que tu enregistres "sous" ? J'ai essayé les 2 et je ne vois rien de mieux...

Sur PC, ils ont une option "éditer le source", juste en dessous de "afficher le source" dans le menu Affichage, mais pas sur Mac...

Dans un autre post ou je faisais part de mes problèmes, on m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution que d'utiliser un soft comme MaxBulk Mailer... Mais si tu as réellement une solution, je suis preneur !

febu a dit:
Dans un autre post ou je faisais part de mes problèmes, on m'a dit qu'il n'y avait d'autre solution que d'utiliser un soft comme MaxBulk Mailer... Mais si tu as réellement une solution, je suis preneur ! [/b]

hell-o
en effet OE ne permet pas d'envoyer des "newsletter" ca c'est sur. MaxBulk oui mais c'est payant
frown.gif
je ne sais pas s'il y en un gratuit mais je serais egalement intéréssé
wink.gif

En effet, Netscape fait des petits mails html tout mignons et... tout simplement. Tu prépares ton message html (BBedit, Golive, dream, etc.). Tu ouvres le fichier html sous l'éditeur html de Netscape. Tu sélectionnes tout. Tu copies. Tu crées un nouveau mail dans Netscape. Tu colles dans le corps et... c'est tout
cool.gif

Tu as certainement un problème avec ta configuration de compte OE.
Lances OE, ensuite dans le menu "OUTILS" sélectionner "COMPTES" dans la fenêtre qui apparait cliques sur "NOUVEAU" et refais ta configuration en suivant pas à pas les instructions
wink.gif