outlook boite mail pour mac, peut on l avoir gratuitement

bonjour

t'as quel OS?

outlook mac est une vieillerie
( abandonné depuis un moment , même si on evoque une future renaissance)

aucun intérêt pour le moment

Passer par d'autres logiciels
 
J'ai snow leopart


en fait je souhaite recevoir mes mails provenant de Microsoft Outlook we access sur MAIL de Mac ou peut être outlook si je peux le faire seulement avec cette boite email. J'aimerais pouvoir gerer mes mails meme quand je suis pas connectee a internet c est pour ca

et je n y arrive pas

pouvez vous m aider?

Merci
 
Bonsoir ton souci c est la lecture de ton adresse mail, tu peux la lire de différentes manière. exple: créer un compte gmail et l'utiliser en tant que logiciel de messagerie.
 
savez vous ou je pourrais trouver une version d'outlook pour mac, gratuite.
Il n'existe pas de version Mac d'Outlook, comme l'a précisé Pascalformac. Il a existé une version Outlook:2001 sous Mac OS 9, mais c'était un portage très limité de la version Windows de l'époque (et pas fait par la MacBU mais par l'équipe Outlook) et certainement plus trop adapté aux versions actuelle d'Exchange.

Il a déjà été annoncé que la prochaine mouture d'Office pour Mac comprendra une version Mac d'Outlook mais elle n'est pas encore là, ne sera pas gratuite (et ressemblera certainement plus à Entourage renommé qu'à Outlook mal porté - en tout cas on l'espère).

En principe, la version Mail de Snow Leopard est sensée pouvoir se connecter à Exchange, donc récupérer tes messages (je n'ai jamais tenté et n'ai donc pas idée du paramétrage exact pour y parvenir). Impossible pour autant de dire que les messages seront accessibles hors connexion (sauf à les avoir recopiés au préalable, bien sûr).


Note du modo : Précision supplémentaire, val83 : avant d'ouvrir un topic dans "Applications", il y a cette annonce "à lire avant de poster", placée juste sous le bouton "Nouveau", que tu étais censé lire !

On déménage !