Non, Il n'y a aucune raison. Comme déjà vu, je ne sais pas trop pour la licence 2021 LTSC (la procédure ne me plait pas trop et j'ai une grande méfiance vis à vis de Rakuten). Mais pour la licence Office 2019, elle peut tout à fait activer une version 16.78.3. C'est la version 16.85 qui ne peut pas être activée avec cette licence (mais qui peut probablement l'être avec la licence 2021 LTSC). À toi de choisir, mais tu ne peux pas installer les deux ou faire un méli-mélo, comme tu as pu le constater. Au besoin, tu peux aussi faire une désinstallation complète d'Office en suivant les indications données sur cette page (ou avec l'outil Office Reset mis à disposition par des développeur MS).
Euh, il n'a jamais été question de "crack", je ne me permettrais pas de donner (et sans prévenir en plus) un lien douteux. C'est un lien vers un site Microsoft tout ce qu'il y a d'officiel. En fait, si tu préfères la page complète, c'est par ici (mais il faut aller chercher la bonne version !) 
C'est un paquet d'installation tout ce qu'il y a de classique et ordinaire. Tu télécharges le fichier .pkg, tu double-cliques et voilà...