outlook échec reconstruction base de données - 18000

PPup

Membre enregistré
23 Novembre 2014
1
0
Bonjour,


Voilà mon souci :
- j'ai un mac book pro
- un matin mon outlook ne s'ouvre plus et me propose juste de reconstruire la base de données
- je choisis reconstruire, échec à l'arrivée
- un pote est venu créer une copie "new identity", et a tenté de reconstruire à partir de cette new identity, échec
- à présent, j'en suis là : si j'ouvre outlook directement, il me dit "cliquer pour reconstruire" puis deux secondes après affiche "impossible de reconstruire votre base de données - 20997"; et si j'essaie de reconstruire en choisissant "new id" qui est la copie de la base de données, ça passe l'étape 1 sur 5 "Analyse", l'étape 2 sur 5 "Vérifiation", l'étape 3 sur 5 "Copie des enregistrements vers la nouvelle base de données", puis ça avance quasiment jusqu'au bout de l'étape 4 sur 5 "Récupération des données" puis ça plante et ça dit : Impossible de reconstruire votre base de données - 18000
- En terme de stockage, dans "à propose de ce mac", j'ai 213,82 Go libre sur 499,42
- Et en terme de taille de taille, ma data base "base de données microsoft outlook" fait 890,1 Mo

Voilà voilà. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai absolument besoin de récupérer mes mails anciens. Depuis je suis passé sur "mails" de Mac, c'est parfait, mais j'ai besoin de mes anciens mails pour continuer à travailler correctement.

Je suis à votre écoute !
 
Meme souci pour moi, la reconstruction échoue a la partie 5 - donc j'en déduis que ma copie est aussi pourrie que la premiere identité. Ma base a une taille de 4.30 Gigas ce qui est certes énorme, mais il me reste 80 Gigas d'espace sur l'iMac...

Merci !
 
Il est peut-être utile de tenter une "reconstruction approfondie", comme décrit dans ce fil.

Et sinon, si vraiment la corruption est trop marquée, on peut toujours tenter de récupérer une version plus ancienne avec Time Machine, et y récupérer l'essentiel par exportation.