outlook et le mac

fl0rent

Membre actif
5 Janvier 2006
232
8
Bonjour à tous!
Je sais que cette question a du etre poser des milliers de fois mais je ne trouve pas le truc qu'il me faut§
J'utilisais outlook 2003 sur pc et je viens de switcher sur mac!
J'aimerai pouvoir transférer tout mes rdv et contact ssur mail et contact!
Alors ma question est :quelle est la façon la plus simple pour procéder??

Tu préfères pas utiliser Entourage (le nom que prend Outlook sur Mac) ? Ce serait bien plus simple !

Pascal 77 a dit:
Tu préfères pas utiliser Entourage (le nom que prend Outlook sur Mac) ? Ce serait bien plus simple !
Tu trouve Entourage bien? C'est vrai qu'il a l'air plus complet!

itcha a dit:
Tu trouve Entourage bien? C'est vrai qu'il a l'air plus complet!

J'ai vite abandonné mail pour entourage. C'est vrai que le manque de fiabilité d'iSync avec mon Palm y était pour quelque chose au départ, mais à l'usage, je n'ai aucun regret.

Entourage, c'est Outlook (je dis bien "Outlook", hein, pas "Outlook Express"), ils n'ont changé quasiment que le nom et une partie de la présentation. De plus, tu peux reprendre les données de n'importe quel Outlook ou Outlook Express avec, simplement en lui disant où le trouver.

ok je vais tester et te donner mon avis

ps: ce que je trouvais bien avec mail, c'était que c'était tout basique tout mignon

itcha a dit:
ps: ce que je trouvais bien avec mail, c'était que c'était tout basique tout mignon

C'est vrai que ça suffit pas ensuite :rolleyes: ;)

ps : enfin je dis ça en tant qu'utilisateur de thunderbird, mais je trouvais entourage très bien.

Tu vois comme il est le patron mon jptk, tu cherches un joli sujet dans ta mémoire qui traitais d'outlook, tu trouves la solution, tu postes, et pam il te vire après dès qu'il te chope à la machine à café :rose: saleté de CPE :bebe: :D :D