Outlook Express, c'est fini

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
et oui une fois de plus on démontre que le mac est précurseur, ca fait longtemps que OE est abandonné ici
laugh.gif
 
Trop de concurrent pour une part de marché qui ne rapporte rien ...
 
Qui plus est une énorme faille de sécurité dans Windows, ce qui ne renforce pas l'image de MS dans l'image du Quidam "s'informant" dans les JT

K
 
c'est clair que les alternative ne manquent pas, mais les user lambda utilisent juste ce qu'il y a sur leur machine (ex : safari, mail, itunes, iphoto
laugh.gif
laugh.gif
)
 
Ben c'est logique, en fait.

C'est la même stratégie que pour IE.

La prochaine version d'Outlook Express sera disponible exclusivement dans le futur Windows.

Et voilà. Tu veux faire évoluer ton IE ou ton Outlook Express ? Tu raques. Soit Longhorn, soit MSN ou Outlook.
 
decus a dit:
tu veux faire évoluer mail? ou ical?
paf, tu payes...
crazy.gif

tout n'est pas si différent de ce coté ci...

Ouai c'est pas ce qu'il faut critiquer chez m$... d'ailleur je trouve sa normal...

Mais j'ai l'impression qu'avec WMP, IE et maintenant le soft de mail supra integré au system... c'est de + en + le monopole microsoftien sur pc...

Bref sa va devenir de pire en pire, et les gens seront content!
 
decus a dit:
tu veux faire évoluer mail? ou ical?
paf, tu payes...
crazy.gif

tout n'est pas si différent de ce coté ci...

Ben, c'est normal de payer pour quelque chôse qu'on utilise tout les jours non ?

Il y a des types qui y ont mis du temps. C'est normal de les rétribuer.

Toute la question est, "Est-ce qu'un programme de mail fait oui ou non partie du bundle lorsqu'on achète un Os ?"

Si la réponse est oui, alors de fait, des mise a jours gratuite du dit programme de mail devrait être fournies.

Si la réposne est non, alors c'est normal qu'on doive payer pour utiliser le programme.

Bon mon résonnement est bien simpliste, je le reconnais. Mais je trouve normal de payer pour quelque chose qu'on utilise régulièrement.
 
Anonyme a dit:
"It might be the world's most widely distributed e-mail client, but Microsoft has confirmed that it has no intention of further developing Outlook Express. "[Outlook Express] just sits where it is," said Dan Leach, lead product manager for Microsoft's information worker product management group."

http://www.neowin.net/
http://www.clubic.com/n/n9648.html

tant mieux....
 
et le jour ou windows sera fini,ce sera tant mieux aussi...