• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Outlook Express, c'est fini

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 673
1 662
49
Le Grand Lyon
Trop de concurrent pour une part de marché qui ne rapporte rien ...

crapulos

Membre confirmé
14 Juillet 2002
414
0
Qui plus est une énorme faille de sécurité dans Windows, ce qui ne renforce pas l'image de MS dans l'image du Quidam "s'informant" dans les JT

K

huexley

fait des bulles…
Modérateur
Club MacG
1 Octobre 2001
8 297
784
42
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
non M$ veut orienter l utilisateur vers MSN et le outlook de la suite office, l un est payant et l autre aussi ^^ de toute facon c est pas les alternatives qui manquent

decoris

Vétéran
Club MacG
3 Novembre 2001
6 535
95
Belgique
c'est clair que les alternative ne manquent pas, mais les user lambda utilisent juste ce qu'il y a sur leur machine (ex : safari, mail, itunes, iphoto
)

Moof

Membre émérite
28 Février 2001
530
18
46
Ben c'est logique, en fait.

C'est la même stratégie que pour IE.

La prochaine version d'Outlook Express sera disponible exclusivement dans le futur Windows.

Et voilà. Tu veux faire évoluer ton IE ou ton Outlook Express ? Tu raques. Soit Longhorn, soit MSN ou Outlook.

decoris

Vétéran
Club MacG
3 Novembre 2001
6 535
95
Belgique
tu veux faire évoluer mail? ou ical?
paf, tu payes...

tout n'est pas si différent de ce coté ci...

ederntal

Membre d’élite
Club MacG
21 Avril 2002
3 286
382
34
Paris et bretagne
www.ederntal.com
decus a dit:
paf, tu payes...

Ouai c'est pas ce qu'il faut critiquer chez m$... d'ailleur je trouve sa normal...

Mais j'ai l'impression qu'avec WMP, IE et maintenant le soft de mail supra integré au system... c'est de + en + le monopole microsoftien sur pc...

Bref sa va devenir de pire en pire, et les gens seront content!

clampin

Membre d’élite
Club MacG
22 Septembre 2000
1 002
177
49
Louvain-La-Neuve, Belgique
www.clampin.com
decus a dit:
paf, tu payes...

Ben, c'est normal de payer pour quelque chôse qu'on utilise tout les jours non ?

Il y a des types qui y ont mis du temps. C'est normal de les rétribuer.

Toute la question est, "Est-ce qu'un programme de mail fait oui ou non partie du bundle lorsqu'on achète un Os ?"

Si la réponse est oui, alors de fait, des mise a jours gratuite du dit programme de mail devrait être fournies.

Si la réposne est non, alors c'est normal qu'on doive payer pour utiliser le programme.

Bon mon résonnement est bien simpliste, je le reconnais. Mais je trouve normal de payer pour quelque chose qu'on utilise régulièrement.

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
Anonyme a dit:
"It might be the world's most widely distributed e-mail client, but Microsoft has confirmed that it has no intention of further developing Outlook Express. "[Outlook Express] just sits where it is," said Dan Leach, lead product manager for Microsoft's information worker product management group."

http://www.neowin.net/
http://www.clubic.com/n/n9648.html
tant mieux....

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
et le jour ou windows sera fini,ce sera tant mieux aussi...

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club MacG
23 Septembre 2002
2 076
86
Haute-Savoie
Sydney Bristow a dit:
et le jour ou windows sera fini,ce sera tant mieux aussi...
c'est une plaisanterie?? c'est ça syd??