outlook express et os X

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
salut

je n'ai jamais utilisé outlook jusqu'à maintenant, mais tout le monde me dit que c'est parfait, alors j'en envie de tester.
Seulement, si dans les préférences de mac os X on peut choisir outlook dans l'onglet messagerie, outlook ne semble pas exister pour os X...
Comment vous faites vous ?
 
Il faut alors acheter office et utiliser entourage (arg cher cher!) ou revenir sur mail ou autres messageries tout aussi bien que outlook..... (selon moi bien sur /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif )
 
certes...
merci les gâ /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ibou:</font><hr /> salut

je n'ai jamais utilisé outlook jusqu'à maintenant, mais tout le monde me dit que c'est parfait, alors j'en envie de tester.
Seulement, si dans les préférences de mac os X on peut choisir outlook dans l'onglet messagerie, outlook ne semble pas exister pour os X...
Comment vous faites vous ?
<hr /></blockquote>

outlook ne sera pas porté sur X aux dernières nouvelles. Entourage est pas mal, il a l'avantage dans une seule interface de te proposer un logiciel de mail multicomptes, un agenda, un carnet d'adresses assez complet, un module de tâches avec possibilités de rappels. Bien sûr il faut l'acheter, avec toute la suite office (word, excel "povrepoint") pour le moment, ce qui peut revenir cher si tu profites pas de promos (genre achat graopé avec un mac). Microsoft réfléchit à la possibilité de proposer des packages séparés, mais pas plus d'infos pour le moment.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Le Gognol:</font><hr /> '

Franchement te casse pas la tête, le nouveau Mail de X.2 et le carnet d'adresse c'est quand même très valable...

'+
<hr /></blockquote>

ouais, mais la il faut acheter jaguar!!!

franchement moi je suis super content d'entourage! c'est de loin le meilleur truc que j'ai jamais vu!
et le fait que tout soit intégré (mail+agenda) est vraiment cool!