outlook express

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous
je suis sur G3 B&W et outlook 5
comment faire pour inserer une image
à l'interieur même de mon e-mail
merci d'avance

le placement des images est assez arbitraire dans OE, en principe elles se placent en dessous du texte
moi j'ai toujours mon problême avec flashhhhh
>> Création web
wink.gif

------------------
Macintosh way of life...

Effectivement on ne peut pas placer l'image précisément dans le texte avec Outlook. Par contre, le client mail inclut dans Netscape Communicator sait le faire, tu peux composer ton message comme une page HTML.

------------------
JackSim

LO,

sur le OE pc il est très facile d'insérer une image, où tu veux (ou à peu près), mais il faut être en mode "html" et non en "texte brut". Ensuite tout se fait comme dand word. Je n'ai encore pas essayer avec OE 5.2 sur mon iMac, mais ce serait étrange qu'on ne puisse pas le faire....
rolleyes.gif

bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

Et avec office 2001 ? Il y a bien un gestionnaire de courrier inclu dans entourage ? c'est toujours pas faisable ?

------------------

Tiens, en parlant de Outlook et puisque JediMac le félon
grin.gif
semble bien au courant côté PC, Mooossieur JediWindows peut-il me dire si la fonction "cacher les adresses" lorsque l'on créé une liste de destinataires existe aussi sur la version ténébreuse? Je n'ai pas vu la petite case qui existe sur la version Mac et comme un utilisateur de compaq m'a posé la question l'autre jour...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Et avec office 2001 ? Il y a bien un gestionnaire de courrier inclu dans entourage ? c'est toujours pas faisable ?<HR></BLOCKQUOTE>

Non, toujours pas.

------------------
JackSim

Attention !!!
Je suis un Macophile contraint et forcé d'utiliser pc, tel Jésus qui portait sa croix. Donc pour ta question Amok, je ne peux y répondre parce qu'en tant qu'adorateur de Mac, je n'ai pas un esprit fermé et paranoiaque au point de cacher des adresses mail. Je suis un système ouvert comme OS X
grin.gif
!

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Je n'ai encore pas essayer avec OE 5.2 sur mon iMac, mais ce serait étrange qu'on ne puisse pas le faire...<HR></BLOCKQUOTE>

Et pourtant... c'est comme ça, Outlook Mac n'a pas les même fonctionnalités qu'Outlook PC.

------------------
JackSim

[Ce message a été modifié par JackSim (edited 11 Décembre 2000).]