Outlook ne recoit pas les courriers

soifdemac

Membre actif
28 Octobre 2005
294
2
Deauville
Bonjour,
depuis 2/3 jours, Outlook ne reçoit pas (ou pas tous) mes courriers par l'intermédiaire de SFR.
J'ai 3 comptes référencés sur ma boite mail outlook (2 en sfr.fr et 1 en orange.fr)
Autant si je consulte mes mails sur la boite du site de Sfr, tous apparaissent, autant sur ma boite outlook, il n'y en a que 20 à 30 % qui arrivent.
Problème de grève, de pigeon voyageur fatigué ?... J'ai vérifié mes comptes et mots de passe dans mes préférences Outlook : apparemment pas de problème.
Une idée de manip salvatrice ?
merci
 
Il n'y a a priori rien qui puisse expliquer ce que tu décris. S'agit-il d'un paramétrage de compte en POP, IMAP, etc. ? As-tu regardé dans les "Messages indésirables" ? As-tu essayé de relever cette boîte avec un autre logiciel (Mail, Thunderbird...) ?
 
merci de ta réponse. Non, rien de significatif dans les indésirables, pour les paramètrages, j'ai effacé puis remis les codifications POP et SMTP, Par contre, je n'ai pas essayé avec d'autres logiciels, j'ai viré Mail il y a plusieurs mois et je ne sais pas comment le réactiver si nécessaire. Le mystère reste mystérieux....