Outlook ou entourage - manque de mémoire !

Jean Luc

Membre junior
31 Mai 2000
25
0
Sur un iMac bien garni en mémoire avec Mac OS 9, message en faisant envoyer et recevoir dans Outlook ou entourage - manque de mémoire !

Un petit frère avec la même config relève ses messages sans problèmes.

J'ai essayé les trucs classiques, mais toujours le même message. 9a n'énerve et ça m'intrigue.

Quelqu'un a une idée ?

dany

Membre émérite
27 Juin 2001
858
4
82
Paris
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean Luc:
Sur un iMac bien garni en mémoire avec Mac OS 9, message en faisant envoyer et recevoir dans Outlook ou entourage - manque de mémoire !
<HR></BLOCKQUOTE>

vérifies que ta quantité de mémoire allouée à outlook est suffisante, sinon augmente la @+

stephane75

Membre junior
14 Mai 2002
67
0
Visiter le site
Tu vas dans le dossier "Document". A l'intérieur du trouvera un dossier "Données utilisateurs Microsoft".
A l'intérieur de ce dernier tu as "Pièces jointes enregistrées"= vide le ainsi que "Entourage Temp". Ces 2 dossiers gardent en mémoire tes derniéres opérations.

Au finale dans "Utilisateurs Office 2001" il y a un élément qui s'appelle "message". cette élément tu peu le compressé. Va sur le site microsoft, il t'explique comment faire.

Good luck

Jean Luc

Membre junior
31 Mai 2000
25
0
Merci les gars (pour les nanas je sais pas), vous étes super.

à charge de revanche si je peux vous ëtre utile.

On dois avoir toute la collection des Mac sauf le II. D'ailleurs j'ai des vieux clous en LC, Quadra, mac+ avec moniteurs, si ça intérresse qqun, on en parle

Compétences en finances et gestion

Slut & à bientôt