Outlook syncho entre session Mac et Windows

Jeremy'

Membre enregistré
18 Avril 2011
1
0
42
Bonjour,

Pour des raisons de compatibilité de logiciels, j'ai installé Windows 7 pro sur mon MBP.
J'ai besoin d'avoir accès à ma messagerie sur les 2 OS (mac et windows) via outlook.
Est-il possible de faire une synchronisation ou que les messages s'enregistrent dans un seul et même fichier.
Si c'est possible, faut-il pour cela une 3eme partition, quelle format (Fat...)?

Merci pour votre aide.

Jérémy