Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j’ai essayé aussi la version gratuite, et je ne sais pas si c’est lier a cela ! mais quand je vais dans règles de message on me dit que ce n’est pas disponible
j’ai essayé aussi la version gratuite, et je ne sais pas si c’est lier a cela ! mais quand je vais dans règles de message on me dit que ce n’est pas disponible
C'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).
C'est probablement que tu es déjà dans l'ancienne version. Si tu mettais une capture d'écran, ça serait plus clair.
Concernant ton compte Gmail, puisque tu l'as paramétré en IMAP au lieu de Google, il te faut probablement créer un mot de passe d'application (voir dans l'aide sur le site Gmail pour les précisions). Mais bon, peut-être le paramétrage en "compte Google" est-il une fonctionnalité qui n'est pas incluse dans la version gratuite. Je suis évidemment dans l'incapacité de le dire... Disons que, normalement, un compte Gmail se paramètre automatiquement et se présente comme ça :
C'est parce que tu es dans l'affichage "Nouvel Outlook", qui est une sorte de beta manquant de beaucoup de fonctionnalités. Repasse à la version normale (menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version") pour retrouver les règles (et un bon nombre d'autres choses).