Bonjour,
Depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier quel qu'il soit (pdf, txt, mov, mp4) avec une app mac (aperçu, quicktime, textedit, etc ...) s'ouvre en même temps les 1 ou 2 derniers fichiers ouverts avec cette même app.!!
J'ai pourtant pour chaque app effacé le "menu récent" et sélectionné "aucun" dans réglages/documents, applications et serveurs récents !!
une idée de la raison de ce comportement des app ??
Merci,
Depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier quel qu'il soit (pdf, txt, mov, mp4) avec une app mac (aperçu, quicktime, textedit, etc ...) s'ouvre en même temps les 1 ou 2 derniers fichiers ouverts avec cette même app.!!
J'ai pourtant pour chaque app effacé le "menu récent" et sélectionné "aucun" dans réglages/documents, applications et serveurs récents !!
une idée de la raison de ce comportement des app ??
Merci,
