watchOS 5 ouverture copropriété

soiziclecros

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2011
1 043
61
Lyon
Question sans grand espoir !
Si quelqu'un veut entrer il tape mon code, mon iPhone sonne et je tape 1 pour ouvrir la grille.
J'ai essayé avec la montre en disant UN mais rien ne s'est passé !

Au cas où vous auriez des idées…

Je pense que c'est la tonalité DTMF qui ouvre la porte, pas le chiffre en lui-même

Merci, j'ai au moins appris quelque chose, peut être en chantant en duo devant le micro !!!

Moi j'appuie sur la touche étoile sur mon apple watch, comme sur mon iPhone pour ouvrir la porte. Etrange que ça ne fonctionne pas pour toi.

Relis bien le message de Soizic. Ça fonctionne lorsqu'elle appuie mais pas lorsqu'elle prononce le chiffre 1. Logique car le système attend un signal DTMF, pas une commande vocale.

Relis bien le message de Soizic. Ça fonctionne lorsqu'elle appuie mais pas lorsqu'elle prononce le chiffre 1. Logique car le système attend un signal DTMF, pas une commande vocale.
Bah pourquoi elle dit 1 au lieu d'appuyer sur 1? Je comprend pas vraiment la.

Attention sur la montre je n'ai pas de clavier ! C'est pour ça que j'avais essayé en parlant.

Pour l'iPhone ça marche bien si j'appuie sur le 1 ou le 2 (deux réponses possibles, 1 ou 2 portail ou portillon )

Où est donc la touche étoile sur la Watch ? je suis vraiment débutante…

Bah si il y a un clavier sur la Watch

merci, je l'ai chargé et je vais faire un essai prochainement
C'est l'application shift keyboard, 1,09 €

merci, je l'ai chargé et je vais faire un essai prochainement
C'est l'application shift keyboard, 1,09 €
Pas besoin d'application payante pour ça... Téléphone le fait déjà très bien tout seul.

Et ça marche bien avec la montre. C'est super cette montre, je ne perds plus d'appel alors que je me demandais souvent où est mon iPhone.

Inconvénient pour NSI qui ne peut plus espérer une vidéo !!!

Je ne l’ai fait qu’une fois, je crois qu.on atteint le clavier en tournant la molette

C'est la copropriété qui a installé le système ; le visiteur tape mon code, cela sonne sur mon téléphone portable et je tape 1 ce qui ouvre la grille.

Oui ça devient fréquent maintenant. J’habite dans le centre de Toulouse et plusieurs de mes potes ont ce système. Quand on les appelle depuis l’interphone de l’immeuble, ça ne sonne plus dans l’appartement mais sur leur téléphone portable directement. Et ils peuvent donc ouvrir la porte depuis leur téléphone. Même s’ils ne sont pas à leur domicile, ce qui peut s’avérer extrêmement pratique !