Ouverture de Pages 4.3 dans Mavericks

Galinette62

Membre confirmé
29 Novembre 2013
11
1
Bonjour

Après mise à jour de Mavericks et Page 5, je découvre que le publipostage est abandonné (le top pour un logiciel de bureautique !!!!! )
Je vire donc pages 5 et remets page 4.3
Problèmes :
quand il s'ouvre (!) impossible de changer le fichier source de numbers pour la fusion dans l'inspecteur ( lien -> sélectionner une source de fusion -> document numbers)
bug à l'ouverture : il s'ouvre, affiche un ou plusieurs fichiers ouverts dans la boîte de dialogue "fenêtre" et il est impossible de les visualiser
il plante carrément à l'ouverture...
Est-ce dû à Mavericks?:(

Galinette62
 
Bonjour,

peut être que le réinstaller réglera ce problème.

C'est aussi mon avis.
Quelle idée de le jeter à la poubelle et ensuite de la vider aussitôt !
Il ne te reste plus qu'à le re-télécharger.
Ensuite, tu ignores cette dernière version et tu travailles donc avec la précédente.

;)
 
Non, les camarades préconisaient de réinstaller Pages 5, puis de la laisser de côté pour travailler avec la version antérieure.

Voilà, c'est dit deux fois. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour

problème résolu :)... sans réinstaller la version 5

il y avait peut-être quand même un souci d'interaction car j'avais plusieurs versions installées
autres que la 5
j'ai aussi viré les copies que j'avais faites pour essayer de résoudre le problème (avec les mêmes liens de fusion)
merci à ceux qui ont répondu
je vais faire un tour du côté du forum photo des fois que je pourrais être utile... ;)

ceci dit si on veut encourager les utilisateurs à retourner sur word ou open office il n'y a pas mieux que ces mises à jour m.... :mad: