C'est avec une immense joie que j'ai pu découvrir toutes les nouveautés de X.1, après avoir terminé hier, resp. ce matin vers les 1h00 ! Je trouve néanmoins pas mal cette nouvelle possibilité de se loguer (peut-être ne l'avais-je pas remarquer sous X.0.x), c-à-d qu'on clique sur l'image avec notre nom, on tape le passwd et c'est parti...Yahououou
... Mais malheureusement, cette méthode ne nous permet pas de se loguer directement en tant que root (seul moyen serait donc de changer le mode d'ouverture, resp. qu'on doive taper notre nickname et passwd)...Mais si j'ai envie de garder le premier mode, plus convivial et que je dois ensuite aller trifouiller dans le systèmes et les librairies, je dois être en root pour faire ça, mais comme je ne peux plus me loguer en root au démarrage, alors je ne sais pas trop comment faire pour prendre l'identité de root ! Je pense qu'on doit passer par NetInfo et s'identifier en tant que root, non ? Mais pour ensuite aller faire des changements dans le système, est-ce que NetInfo doit encore tourner ou peut-on le quitter ?? Il me semble que j'avais une fois essayé de faire ainsi, mais ça n'avait pas marché, ce qui m'a fait décidé de repasser au deuxième mode d'identification au démarrage ??
Somebody peut répondre à mes questions ??
++

Somebody peut répondre à mes questions ??
++