ouverture d'iTunes à la connexion de l'iPhone

jalna

Membre confirmé
12 Janvier 2005
78
1
depuis quelque temps iTunes ne s'ouvre plus automatiquement lors de la connexion de mon iPhone sur une prise USB directe sur le Mac .
je dois l'ouvrir moi même . Grosse fatigue .
y a t-il une explication ?
Merci
Jalna
 
Es-tu certain(e) que tes ports Usb ne sont pas surchargés ?

Ou bien, vérifie si, alors que ton Iphone est connecté, sur la page de garde Itunes intitulée " Résumé ", la case " Ouvrir Itunes à la connexion de cet Iphone " est bien cochée. ( voir pièce jointe )
Si c'est bien la source du problème, une fois fait, à la fois suivante, ton Iphone lancera Itunes à la connexion.
 
Dernière édition:
Es-tu certain(e) que tes ports Usb ne sont pas surchargés ?

Ou bien, vérifie si, alors que ton Iphone est connecté, sur la page de garde Itunes intitulée " Résumé ", la case " Ouvrir Itunes à la connexion de cet Iphone " est bien cochée. ( voir pièce jointe )
Si c'est bien la source du problème, une fois fait, à la fois suivante, ton Iphone lancera Itunes à la connexion.


L'iphone connecté direct sur le port USB du Mac et case " ouvrir iTunes à la connexion de cet iPhone " cochée , le Pb existe toujours .
l'ouverture a bien marché depuis l'achat de mon iPhone 3GS mais disfonctionne depuis quelque temps .
Merci de tes conseils , je vais continuer à ouvrir iTunes " à la main " , c'est un surplus de travail !!!
Jalna le Marseillais .
 
J'ai le même problème, si l'on peut dire, depuis iOS 4. Lancement de iTunes plus automatique en connectant l'iPhone.
Mais bon, parler de surplus de travail, bof... Il suffit de cliquer sur une icône :rateau:
 
bonjour
moi aussi , c'est depuis IOS 4 qu'il n y a plus d'ouverture automatique .
Pour le surplus de travail , c'etait une astuce de Marseillais !!!!!
Jalna